Forums GAMERGEN
Def Jam Rapstar annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Makiavelic.Nite Wrote:![]()
c'est clair qu'il n'y aura pas mieux que Fight For NY mais bon...
Alors vous vous avez vraiment rien compris -_-'
Def jam n'est pas forcement un jeu de baston

Rien n'empêche d'avoir un nouveau Def Jam de baston
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : Def Jam Rapstar annoncé
cobra_btz Wrote:
Alors vous vous avez vraiment rien compris -_-'
Def jam n'est pas forcement un jeu de baston
Rien n'empêche d'avoir un nouveau Def Jam de baston
Je dit pas que def jam et un jeux de baston mais c'est un jeux Hip/hop et un peu gangsta comme tous se qui sont sorti pour l'instant le 1er c'etait des mission si je me souvien bien et bon def jam c'est devenu un jeux de baston mais la c'est dommage que sa soit un jeux comme sa.

Ps : Je c'est que Def Jam c'est un label de musique
-
musta31_1 Gamer Pro
Re : Def Jam Rapstar annoncé
Def Jam est un Label de musique et non pas un jeu de baston 

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Def Jam Rapstar annoncé
Je pense que ce jeu va finir dans ma ludothèque... 
Quand au fait que se ne soit pas un jeu de baston,c'est un peu logique vu que c'est Electronic Arts qui a lancé le concept et qui détient la licence...

Quand au fait que se ne soit pas un jeu de baston,c'est un peu logique vu que c'est Electronic Arts qui a lancé le concept et qui détient la licence...
-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2