Forums GAMERGEN
Def Jam Rapstar : devenez une star du rap !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Def Jam Rapstar : devenez une star du rap !
Un nouveau Def Jam est annoncé par un nouveau studio de développement 4mm Games.
Lire la news : Def Jam Rapstar : devenez une star du rap !
Lire la news : Def Jam Rapstar : devenez une star du rap !
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: Def Jam Rapstar : devenez une star du rap !
Moi qui m'attendais a une suite du jeu de combat, je suis un peu déçu. Mais bon pourquoi pas ? Ça peut être sympa si on aime le rap comme moi. Je vois d'ici les gens venir avec leurs comms habituels : "le rap c nuuuuull!!!!!!!! vivvvveee le méétal !!!"

-
Cyberomain Gamer du Dimanche
- Pays: France
Cyberomain Wrote:Moi qui m'attendais a une suite du jeu de combat, je suis un peu déçu. Mais bon pourquoi pas ? Ça peut être sympa si on aime le rap comme moi. Je vois d'ici les gens venir avec leurs comms habituels : "le rap c nuuuuull!!!!!!!! vivvvveee le méétal !!!"
moi aussi mais vive le rap ^^
trop fraiche la musique ^^

-
myster-happy Gamer Averti
- Prénom: redaf
J'aime écouter le rap, mais si c'est pour le chanter, sa sert à quoi ? tu cherche les parole sur le net, tu lance la musique sur ton windows média player et tu peut aussi le faire, et tout sa sans payer les 70 € du jeu...
J'aurais préférer un Def Jam version combat, mais pas comme le dernier Def Jam qui était beaucoup moins bien que les précédent.
J'aurais préférer un Def Jam version combat, mais pas comme le dernier Def Jam qui était beaucoup moins bien que les précédent.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Très bonne idée, je l'achèterais directe ^^
(Kamelancien-2-repréZente)
(Kamelancien-2-repréZente)
-
turkishboy03 Gamer Maitre
NJdu68 Wrote:J'aime écouter le rap, mais si c'est pour le chanter, sa sert à quoi ? tu cherche les parole sur le net, tu lance la musique sur ton windows média player et tu peut aussi le faire, et tout sa sans payer les 70 € du jeu...
Bah c'est comme Singstar et Guitar Hero World Tour, Rock Band ou encore Lips.

-
Cyberomain Gamer du Dimanche
C'est une plus ou moins bonne nouvelle ^^
Comme tout le monde (ou presque), déçu que ce ne soit pas un jeu de combat, et j'espère que ça sera un minimum innovant. Et ça a l'air pas mal pour les futurs rappeurs, pour améliorer leur flow ;p
Mais cette vidéo ne montre rien du gameplay, c'est qu'un trailer qui ne montre rien du tout
On dirait plus un clip qu'un trailer ^^
So, wait & see
Comme tout le monde (ou presque), déçu que ce ne soit pas un jeu de combat, et j'espère que ça sera un minimum innovant. Et ça a l'air pas mal pour les futurs rappeurs, pour améliorer leur flow ;p
Mais cette vidéo ne montre rien du gameplay, c'est qu'un trailer qui ne montre rien du tout

On dirait plus un clip qu'un trailer ^^
So, wait & see

-
Shiro Gamer Averti
En plus il on mis Young Jeezy sa peux être pas mal
La musique pour ce qu'il l'a veulent
Young jeezy-Put on
La musique pour ce qu'il l'a veulent
Young jeezy-Put on
-
Siteez Gamer Débutant
- Prénom: Steeve
9 messages
• Page 1 sur 1