Forums GAMERGEN
Def Jam Rapstar : les rappeurs se font capturer et ont leur date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais +10 l'ami ! ils s'attendent quoi pour nous pondre un jeu de combat mais par contre cette fois avec aussi des rappeurs décédée, imaginer vous un Biggy vs Tupac dans une cave entrain de se péter la gueule à coup de barre de fers sur un fond de Eazy-E - Real Muthaphukkin G's, j'arrête car juste d'y penser sa me brise le cœur.

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Def Jam Rapstar : les rappeurs se font capturer et ont leur
Weezy
je prefere ce jeu a un singstar vu que c'est plus mon style donc je prend mai jaimerai avoir version us si il y a titre selement dans leur pays comme nous avec les 3 chanson (bonus) parceque pour moi le rap francais... ben je deteste 
mais je regrette un peu le jeu de baston se batre en incarnan ton chanteur preferer c'est vrai sa tue esperon qu'il on sorte un ou plutot encore un

mais je regrette un peu le jeu de baston se batre en incarnan ton chanteur preferer c'est vrai sa tue esperon qu'il on sorte un ou plutot encore un
-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
J'espère seulement qu'il y aura encore plus de zik's de Dre & Wu Tang ^^ plus de Old school quoi!
Oui ce serait pas mal aussi, vu que le dernier qui est sorti n'était pas super
Meth-Tical_90 Wrote:Moi, je voulais un jeu de baston à la sauce Hip-Hop...
Oui ce serait pas mal aussi, vu que le dernier qui est sorti n'était pas super

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
"Nothin' but a G thang" juste pour celle là je pourrais l'acheter.
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Tout le monde attendait un gros jeu de baston =(
Mais aimant le rap us je vais surement me le prendre !
Mais aimant le rap us je vais surement me le prendre !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
ha pas mal bon y son mis les artistes a deux balle mais bien a la mode en ce moment( je ne citerais pas de nom pour pas exiter les kikoolol) mais il ont pas oublier les classique (oxmo pac biggie dre ...etc) mais c'est vrai que sa manque d'un eminem ou d'un nas (les deux meilleur rapeur us vivant) mais nul doute qu'un dlc nous permettra de les avoir
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Attention, la tracklist n'est pas complète encore, donc je pense qu'il y aura du eminem, du NAS, etc. J'espere qu'il y aura du Game!
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Du bon ça mais bon un def jam c'est pas un singstar...Weezy et Drake 

-
DaladrO_1
suigetsu13 Wrote:Mais c'est quoi cette grosse daube?! c'est pas censé etre un jeu de baston pff sa devient vraiment n'importe quoi...
Enfin bref les jeux fait en 3 jours avec du copié collé de clip et de paroles ne sont jamais mien, pfff je ne sais meme pas pourquoi j'ai posté dans cette news...
Bah la prochaine fois utilise ta cervelle tu sauras pourquoi t'as posté

Sinon pas mal la tracklist même si chanter (rapper) molotov 4 ça va être un peu chaud

-
milou310 Gamer Maitre
je vais peut ètre l'acheter mais il faudrait qu'il rajoute beaucoup plus de morceaux
-
darking972 Gamer Maitre
milou310 Wrote:suigetsu13 Wrote:Mais c'est quoi cette grosse daube?! c'est pas censé etre un jeu de baston pff sa devient vraiment n'importe quoi...
Enfin bref les jeux fait en 3 jours avec du copié collé de clip et de paroles ne sont jamais mien, pfff je ne sais meme pas pourquoi j'ai posté dans cette news...
Bah la prochaine fois utilise ta cervelle tu sauras pourquoi t'as posté![]()
Sinon pas mal la tracklist même si chanter (rapper) molotov 4 ça va être un peu chaud
mdr t'es meme pas assez intelligent pour savoir que ma phrase du "je ne sais pas pourquoi je poste" était ironique et aussi pour montré mon dégout mais t'es jeune, t'as le cerveau qui évolu, fais des éfforts et tu comprendras mdr
-
suigetsu13 Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3