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Defence Station Portable 1.1a
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Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
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Je prends tout de suite 


PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
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Tristande33270 Gamer Argent
- Messages: 4086
- Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
- Localisation: Bordeaux
- Pays: France
Pour ceux que ca interesse :
- un debut de levels St*rCraft FA3 pour DSP 1.1a
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=36
- un editeur pour faire ses maps
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=45
Désolé, j'ai pas le courage de retraduire en francais

- un debut de levels St*rCraft FA3 pour DSP 1.1a
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=36
- un editeur pour faire ses maps
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=45
Désolé, j'ai pas le courage de retraduire en francais


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shazzd0 Gamer du Dimanche
- Messages: 13
- Inscription: 21 Juil 2007, 00:00
shazzd0 Wrote:Pour ceux que ca interesse :
- un debut de levels St*rCraft FA3 pour DSP 1.1a
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=36
- un editeur pour faire ses maps
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=45
Désolé, j'ai pas le courage de retraduire en francais
POOOOOOOOOOOOOOOOWA !!!!
j'essayai justement de trouver un editeur ! je vais essaye de traduire !
.....
Dur est la traduction ^^
voila se que j'ai deja fait, mais apres, c'est des terme que je n'utilise pas souvent ! si quelqu'un aime autant que moi se jeux, prenez mon MSN, qu'on le traduise a deux, et quon en fasse une news !
1) Dè-zipper l'archive
2) lancer TS.exe
3)Ouvrez le projet "riviere" par exemple :
File-->Ouvrez le dossier "maps" et selectionnez river.tsp
4)Selectionnez "Rivertd" (qui se trouve en bas de la fenetre)
5) Allez dans "View" et faites : Toggle map/Tile editor
6)Comme vous devriez le voir, une carte est composée de 32×32 "titles" ou de 16×16
7)......
MSN : xavier_eh@hotmail.fr
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
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gf18 Gamer Pro
- Messages: 171
- Inscription: 07 Mai 2006, 00:00
on allez, je vais faire un effort 
Donc j'ai customisé TileStudio pour pouvoir générer des cartes pour DSP 1.1a
le zip est dispo ici : http://www.sendspace.com/file/7aw6vg
Instructions :
1. De-zipper le truc
2. Lancer TS.exe
3. Ouvrir le projet River comme exemple pour cela aller sur File->Open puis dans le dossier Maps puis choisir river.tsp
4. Une fois chargé, clicker sur le volet rivertd tout en bas a gauche
5. Appuyer sur Control et Tab (switcher entre la carte et l'éditeur de carreaux
6. Vous devriez alors voir une carte composée de 32x32 carreaux de 16x16px chacun
7. Pour désigner si un carreau peut recevoir une tourrelle :
utiliser l'outil de sélection (le carré en pointillé) pour délimiter la zone et ensuite clicker a gauche sur le bouton [00]
8. Entrez le Map Code (hex) : 23
9. Pour les zones non constructibles (pas de tourelles), faire de même mais cette fois entrer le Map Code : 5F
Attention, TOUS les carreaux doivent avoir un Map Code
10. Alors aller dans le menu Code, sélectionner ‘Generate Code’
11. Dans le dossier 'maps', un fichier level.map a été créé
12. Depuis l'explorateur Windows, dans ce dossier, clicker sur convert.vbs
13. Un fichier level.txt a été créé, c'est la carte DSP 1.1a
14. Editer ce fichier pour y ajouter les autres paramètres (titre, description, vagues, tourelles..., voir le fichier level.txt de riverTd fourni avec DSP)
15. Pour creer l'image de fond pour DSP (level.png, 512x512px), allez dans le menu Map et deselectionnez 'Show Map Codes' temporairement puis allez dans le menu File puis Export Map as Image et sélectionnez le type PNG (pas BMP) et tapez level.png
Vous avez compris ? A vous maintenant de faire votre carte avec vos carreaux !


Donc j'ai customisé TileStudio pour pouvoir générer des cartes pour DSP 1.1a
le zip est dispo ici : http://www.sendspace.com/file/7aw6vg
Instructions :
1. De-zipper le truc
2. Lancer TS.exe
3. Ouvrir le projet River comme exemple pour cela aller sur File->Open puis dans le dossier Maps puis choisir river.tsp
4. Une fois chargé, clicker sur le volet rivertd tout en bas a gauche
5. Appuyer sur Control et Tab (switcher entre la carte et l'éditeur de carreaux
6. Vous devriez alors voir une carte composée de 32x32 carreaux de 16x16px chacun
7. Pour désigner si un carreau peut recevoir une tourrelle :
utiliser l'outil de sélection (le carré en pointillé) pour délimiter la zone et ensuite clicker a gauche sur le bouton [00]
8. Entrez le Map Code (hex) : 23
9. Pour les zones non constructibles (pas de tourelles), faire de même mais cette fois entrer le Map Code : 5F
Attention, TOUS les carreaux doivent avoir un Map Code
10. Alors aller dans le menu Code, sélectionner ‘Generate Code’
11. Dans le dossier 'maps', un fichier level.map a été créé
12. Depuis l'explorateur Windows, dans ce dossier, clicker sur convert.vbs
13. Un fichier level.txt a été créé, c'est la carte DSP 1.1a
14. Editer ce fichier pour y ajouter les autres paramètres (titre, description, vagues, tourelles..., voir le fichier level.txt de riverTd fourni avec DSP)
15. Pour creer l'image de fond pour DSP (level.png, 512x512px), allez dans le menu Map et deselectionnez 'Show Map Codes' temporairement puis allez dans le menu File puis Export Map as Image et sélectionnez le type PNG (pas BMP) et tapez level.png
Vous avez compris ? A vous maintenant de faire votre carte avec vos carreaux !

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shazzd0 Gamer du Dimanche
- Messages: 13
- Inscription: 21 Juil 2007, 00:00
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