Forums GAMERGEN
Défi Devsgen Rubiks Cube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas mal l'idée de ce concours. Par contre je trouve ca bizzare cette histoire de splahscreen. devSgen veut s'approprier les sources de tous les jeux fait lors de concours pour se faire un max de pub lorsque les jeux seront téléchargés ?
-
MasterNKZ Gamer Débutant
MasterNKZ Wrote:Pas mal l'idée de ce concours. Par contre je trouve ca bizzare cette histoire de splahscreen. devSgen veut s'approprier les sources de tous les jeux fait lors de concours pour se faire un max de pub lorsque les jeux seront téléchargés ?
500$ contre un splashscreen pour faire un peu de pub à devSgen... cela me semble un marché honnête non ?
et un splashscreen ne rapporte rien lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je ne compte pas participé à ce concours puisque je n'es pas encore ma costum firmware(j'atttant lumine je les commandés pour le dowgrade). Mais si il a un prochain concours de ce genre je compte y être! D'ailleur croyez vous en faire d'autre ou ses vraiment exeptionnelle ce genre de concours?
-
firebow
cayen Wrote:Maxime Wrote:LOL Heureusement que c'est pas ça le défi XD Y'aurais que thibob qui le relèverait!supin Wrote:je n'arrive meme pas a finir le vrai
dommage que c'est pas le defi ouais, moi je le fini en 1 minute 20 chrono (enfin c'est mon record perso)
Continue a t'entrainer pour battre le record de 22 seconde 90

Moi jle fais en 2-3 min

-
iSpanish Gamer Hardcore
firebow Wrote:Je ne compte pas participé à ce concours puisque je n'es pas encore ma costum firmware(j'atttant lumine je les commandés pour le dowgrade). Mais si il a un prochain concours de ce genre je compte y être! D'ailleur croyez vous en faire d'autre ou ses vraiment exeptionnelle ce genre de concours?
il y aura un défi devSgen par trimestre.
celui-ci est volontairement d'un niveau élevé mais ce ne sera pas le cas pour tous.
En attendant il y aura aussi un concours plus classique dans quelques jours... A suivre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Joli challenge pour les programmeurs je suis curieux de voir ce que va donner le gagnant.
en attendant ce gars là maitrise.
http://www.youtube.com/watch?v=pB8XedMowDU
en attendant ce gars là maitrise.

-
ibanezien Gamer Débutant
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3