Forums GAMERGEN
Défi Devsgen Rubiks Cube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Continue a t'entrainer pour battre le record de 22 seconde 90

Moi jle fais en 2-3 min

le record n'est pas de 22s mais de 12s11 ===> http://www.koreus.com/files/200408/rubi ... ecord.html
j'en suis loin avec mon record de 45s
-
Doom2024 Gamer Débutant
Le nouveau record du monde 2007, 1min15
J'ai oublié de préciser que c'était les yeux bandés !!!
http://www.youtube.com/v/Hfd5sxW8Clg
J'ai oublié de préciser que c'était les yeux bandés !!!
http://www.youtube.com/v/Hfd5sxW8Clg
-
bibendum Gamer Pro
street93 Wrote:lol estimez vous heureux avec vos records moi je l'ai jammais terminer !
sinon oui bonne inniative ce concours bonne chances a tous
Pareille!!! Le mieu que j'ai fait c'est une case en moin et jai jamais reussi a la remettre...
Sinon vivement la fin du concour que l'on puisse tester tout ces homebrews...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
je connais rien a ca ! dommage car j'ai déja une idée de gameplay.
L pour tourner le cube verticalement, R pour le tourner horizontalement (ou l'inverse), le joystick comme souris de pc càd un pointeur pour choisir quel "petit carré" a selectionné (comme le naviguateur internet). X pour le validé il reste alors a appuyer sur la direction voulue pour faire glisser la ligne (genre gauche pour faire bouger la ligne vers la gauche, haut pour le haut etc.)
Ca peut paraitre complexe a la lecture mais imaginez, c'est super simple !
L - R : rotation cube horizontalement-verticalement
joystick-fleches : pointeur
X : validation du "petit carré" selectionné par le joystick
-> gauche pour faire avancer la ligne vers la gauche, droite pour faire avancer la ligne vers la droite et haut pour la faire avancer vers le haut et bas pour le bas.
Simple non ?
si quelqu'un pique l'idée, je veux juste mon nom en credits ^^
L pour tourner le cube verticalement, R pour le tourner horizontalement (ou l'inverse), le joystick comme souris de pc càd un pointeur pour choisir quel "petit carré" a selectionné (comme le naviguateur internet). X pour le validé il reste alors a appuyer sur la direction voulue pour faire glisser la ligne (genre gauche pour faire bouger la ligne vers la gauche, haut pour le haut etc.)
Ca peut paraitre complexe a la lecture mais imaginez, c'est super simple !
L - R : rotation cube horizontalement-verticalement
joystick-fleches : pointeur
X : validation du "petit carré" selectionné par le joystick
-> gauche pour faire avancer la ligne vers la gauche, droite pour faire avancer la ligne vers la droite et haut pour la faire avancer vers le haut et bas pour le bas.
Simple non ?
si quelqu'un pique l'idée, je veux juste mon nom en credits ^^
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
arf il et toujour pas fini ce concour a croire que ces pas si simple que ca vu que le concour a debuter le 26-07-2007 

-
ptitclown83 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3