Forums GAMERGEN
Defiance : une vidéo qui explose dans tous les sens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Defiance : une vidéo qui explose dans tous les sens
Défiance est ce que l'on appelle un MMOFPS
Mais, l'appelation du jeu "FPS" seul est incorrect, car dans se cas ont parles de TPS
Donc Défiance est un MMOFPS, orienté TPS, mais surement pas un simple "FPS"
Mais, l'appelation du jeu "FPS" seul est incorrect, car dans se cas ont parles de TPS
Donc Défiance est un MMOFPS, orienté TPS, mais surement pas un simple "FPS"
-
FonzD_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
- Pays: Italie
Pour ce qui est du TPS tu as effectivement raison.
Erreur de ma part.
Erreur de ma part.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Pas de soucis, l'erreur est ont ne peux plus normal étant donner que ça peux porter à confusion.
Après re-lecture je trouve que mon premier message était un peu trop "décisif", je ne voulais rien imposer, simplement partager mon idée.
Merci pour la rectification, et pour le travail que vous effectuez !
Après re-lecture je trouve que mon premier message était un peu trop "décisif", je ne voulais rien imposer, simplement partager mon idée.
Merci pour la rectification, et pour le travail que vous effectuez !
-
FonzD_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
- Pays: Italie
4 messages
• Page 1 sur 1