Forums GAMERGEN
DeFlasher Re-Edition v3.0 - for all OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
guy033 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: DeFlasher Re-Edition v3.0 - for all OE
guy033 Wrote:SALUT UNE QUESTION ES QUE CA MARCHE AVEC UNE PSP 3.10 OE-A MERCI
oui!Voici enfin Flasher qui marche sur tous les Firmware OE de Dark_AleX (Open Edition), Si vous possédez un de ces firmwares, DeFlasher est là pour vous ! Cliquez sur suite.

-
hasta_1
Re: DeFlasher Re-Edition v3.0 - for all OE
OK MERCI POUR LA REPONSE MAIS POUR QUE CA MARCHE IL FAUT DEJA DES THEMES DANS LA PSP PARCEQUE MOI AUCUN THEMES S AFFICHE
-
guy033 Gamer Débutant
- Pays: France
Juste une pitite question :
Je vois qu'il est maintenant possible d'intégrer des PRX.
Est il donc possible d'intégrer le PRX permettant de lire des fichiers .DAX (c'est umdciso.prx il me semble) sans pour autant dépasser la taille limite du flash ?
Si oui, quelle version de ce plugin serait compatible avec le CF 3.xxOE ?
Je vois qu'il est maintenant possible d'intégrer des PRX.
Est il donc possible d'intégrer le PRX permettant de lire des fichiers .DAX (c'est umdciso.prx il me semble) sans pour autant dépasser la taille limite du flash ?

Si oui, quelle version de ce plugin serait compatible avec le CF 3.xxOE ?
-
Seth199 Gamer Débutant
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3