Forums GAMERGEN

DeFlasher Re-Edition v3.0 - for all OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hamfisher » 15 Mai 2007, 17:51

+1
C'est vrai que ce serait sympa de savoir quoi mettre où.
hamfisher Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Shinra_1_1_1 » 15 Mai 2007, 17:55

bah oui, y'a tellement de possibilté :lol:

Y'aurait pas une âme charitable pour aider les newbee que nous sommes :P ?? On ne demande qu'à apprendre vous savez ^^.
Avatar de l’utilisateur Shinra_1_1_1

Message non lupar le_massacre » 15 Mai 2007, 18:25

Salut tout le monde d'apret Ketchup on peut pas utiliser les PRX sur 3.40 OE-A ( biensure faut ke se soit ma version :evil: ) et euh on peut pas savoir quant il va sortir le nouveau homebrew qui pourat s'adapter aussi aux firmware 3.40 OE-A svp ?? Merci les gens.

------------------------------------------------------------------------------
PSP Black MS 1 Giga fw 3.40 OE-A !
le_massacre Gamer Débutant

Message non lupar dvilboy_1_1 » 15 Mai 2007, 18:41

Pour ceux qui aurait eu le meme probleme que moi :

Comment l'installer;

3.XX : Mettre le dossier backups DANS MP_ROOT puis mettre le dossier DeFlasher dans PSP/GAME, /PSP/GAME303 ou GAME150.

3.40: Mettre le dossier backups Dans MP_ROOT puis mettre le dossier DeFlasher dans PSP/GAME150.

Voila pour moi ca a marcher donc j'espere que pour vous aussi ! :P
Avatar de l’utilisateur dvilboy_1_1

Message non lupar Shinra_1_1_1 » 15 Mai 2007, 19:52

salut, bah pour l'install ça va en fait ^^ (y'a un beau .txt qui nous est offert à la décompression) mais c'est une fois installé que les choses s'agravent :D

Mes thèmes complets et mes éléments séparés... bah, je pas quoi en faire :oops:

Message non lupar dvilboy_1_1 » 15 Mai 2007, 19:58

Lol comme tu a put t'en apercevoir je ne suis pas un adepte des "readme" mais bon on sait jamais si il y a quelqu'un d'autre qui est comme moi ... :lol:
Sinon c'est vrai que pour les themes c'est un vrai probleme je vois que d'autres personnes parle de "mod14" ou je ne sait quoi et moi j'ai aucun theme qui s'affiche ...:( aurai-je encore rater quelque chose ?

Message non lupar dvilboy_1_1 » 15 Mai 2007, 21:08

quelqu'un aurait un fichier license_plugin.prx paske je suis en 3.40 oe et lorceque je lance le backup il m'affiche qu'il manque.

Message non lupar mackoogan » 16 Mai 2007, 20:38

un tuto svp :?
mackoogan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shinra_1_1_1 » 16 Mai 2007, 23:49

n'y a t il vraiment personne qui ai réussi à implémenter des thèmes complets :? ??

Helppppppppppp :evil:

3.40 oe

Message non lupar le_massacre » 17 Mai 2007, 16:53

dvilboy Wrote:quelqu'un aurait un fichier license_plugin.prx paske je suis en 3.40 oe et lorceque je lance le backup il m'affiche qu'il manque.

Oui je l'es je te laisse mon e-mail pour te l'envoyer le_massacre@hotmail.fr
le_massacre Gamer Débutant

Message non lupar Shinra_1_1_1 » 20 Mai 2007, 16:51

big up

en effet, je suis toujours autant motivé par cet homebrew MAIS pour ce faire, aurait-il une bonne ame pour expliquer où mettre les fichiers. Car là, en tâtonnant, j'ai vraiment peur de faire une bêtise et de me retrouver avec un presse papier de luxe :?

HELLLLLLLPPPPP

Message non lupar Vinen_1 » 20 Mai 2007, 17:25

En fait, moi aussi il ne marchait pas et j'ai faillit briker ma psp car mon thème etait comrompu suite a une mauvaise utilisttion du Deflasher Reedition. Grace au recovery et un sauvegarde d'un flash0 sain j'ai pu refaire marcher ma psp.
Je me suis betement rendu compte que ça ne servais pas a grand chose comme programe vu le dawa que c'est pour le config et faire marcher.
Je vous conseille (c'est maintenant ce que je fais) de creer un dossier genre "Thème PSP" et d'y mettre tout vos thèmes custom. Ensuite quand vous voulez changer de thème vous vous connecter au flash0 via le recovery (que je vous lancer a partir du fichier GAME grace a je ne sais plus quel eboot (gain de temps, pas de reboot)), vous allez dans votre vsh\ressouce et vous copier/ecraser votre nouveau thème.
Bon lavantage du Deflasher c'est que vous changer de thème via le programme sans passer par l'ordi, mais bon je pense que faire un repertoire de thème que l'on copie dans le flash0 quand on veut changer est somme toute aussi bien et moins risquer..Enfin cela n'engage que moi ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news