Forums GAMERGEN
DeFlasher Re-Edition v3.0 - for all OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et là, bah, ça commence à faire long pour avoir une info
. Y'a bien quelqu'un d'autre qui l'a essayé cette chose
Ne fut ce que le rédacteur du post de présentation dans les news ^^
En voyant la vidéo de démo, l'utilisation en elle même n'est pas compliquée... c'est jsute le fait de disposer les éléments correctement dans deflasher qui me tue.
Et là, bah, ça commence à faire long pour avoir une info

Ne fut ce que le rédacteur du post de présentation dans les news ^^
-
Shinra_1_1_1
-
Shinra_1_1_1
Shinra Wrote:bon, j'ai du mal a essayer de faie fonctionner cette chose tout seul. Aidez moi siou plaiiiiiittttt![]()
Triple post !
Merci de se calmer et d'avoir un minimum de patience !
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
pardon !!!! prière de se calmer un peu ! 8O
Je fais en moyenne un rappel tous les 3 jours. Et personne pour dire quoi que ce soit
. Je ne pense pas abuser.
Un simple petit mot comme quoi "on n'a pas d'idées" est aussi bien accepté qu'une soluce toute faite
Le reste je vais le tenir pour moi car on va dire que je suis impoli
Je fais en moyenne un rappel tous les 3 jours. Et personne pour dire quoi que ce soit

Un simple petit mot comme quoi "on n'a pas d'idées" est aussi bien accepté qu'une soluce toute faite

Le reste je vais le tenir pour moi car on va dire que je suis impoli

-
Shinra_1_1_1
Shinra Wrote:bonsoir. Je n'ai toujours pas résolu mon petit soucis. Y'a vraiement personne qui pourrait me donner une piste??
Slt à tous, moi je trouve ce programme vraiment trop CLEAN!!
PSP 3.40OE, j'ai install le fichier "backup" à la racine de la ms et "deflasher" dans game,et je met le kernel de la psp en 1.5, ça tourne nickel.
Dans le fichier backup, on a la liste des éléments que l'on peut personnaliser, battery,icones,gameboot,volumen...ect.Moi c'est essentiellement ces dossiers que j'utilise car je n'ai pas de theme complet.
Dans chaque dossier, on trouve "mod1","mod2"...ect Par exemple si on prend le dossier gamebootf0, chaque mod correspond à un gameboot. Il suffit donc de placer dans chaque mod de ce dossier un fichier gameboot.pmf.
Pour que l'illustration du gameboot apparaisse pendant l'exécution du programme, il faut remplacer l'image par défaut "captura" qui se trouve ds chaque dossier par celle de votre choix mais impérativement nommée "captura"et en format png 192X109.
Voila comment on fait pour remplir le programme avec nos éléments perso.
Quand le programme est lancé:
start: Revenir au menu principale
croix: Choisir un menu
rond: Executer la modification du flash
carré: Activer le mode USB dans le menu généralle
rond: Désactiver le mode USB dans le menu général
Pour,par exemple, flasher le gameboot, on fait "flash rco's archives"(X),"gameboot flash0"(X) ,"mod1"(O) le message "done!" apparait et retour tout seul au menu.
Mais biensur, il faut savoir à quoi correspond chaque dossier pour pouvoir y mettre les fichiers adéquat.
battery>system_plugin_fg.rco =icone de battery
volumen>impose_plugin.rco =barre de volume
gamebootf0>gameboot.pmf =animation au lancement d'un progr ou jeux
icons>topmenu_plugin.rco =icones du menu
soundxmb>system_plugin.rco =tonalité des touches
opening>opening_plugin.rco =animation de demarrage de la psp
Il y a d'autres dossiers, mais je connais que ceux-ci.
Le dossier "original" contient les éléments nécessaire au recovery de DeFlasher.
Pour ce qui est des themes complet, je pense qu'il suffit de remplir tout les dossier qui correspondent à un mod,par exemple si je rempli tout les dossiers mod1 dans chaque dossier, baterry, volumen...ect, je vais pouvoir faire "flash complete theme" et choisir "mod1".Par contre si certain dossier du mod ne sont pas rempli, un message d'erreur apparaitra.
Voilà en gros ce que j'ai compris de ce super programme!
Si quelqu'un à plus d'info ça serait vraiment sympa...
Notament à quoi sert le gamebootf1??
-
keneda-did_1 Gamer Débutant
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3