Forums GAMERGEN
Déja un an pour la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Déja un an pour la Wii !
Bah joyeux Anniversaire... 

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Moi sa fait que 2 mois que je l'ai et c'est vraiment une consol trop tripante mais assez dangeureuse
car elle rend vite accro

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Et bien pour ma par j'ai decidé de vendre la mienne... c'est vrai que le concept est inovant et vraiment fun mais on est trop en retard sur les sorties des jeux et service comme d'hab quoi tan que les hits ne seront pas sortie je ne voit pas l'interré de la voir prendre la poussieres chez moi parcque le bilans 2007 est vraiment pauvre à par mario galaxy et metroid prime( on a vue quand meme mieux en matiere de fps) et meme la durée de vie des jeux n'est pas genial j'ai la dalle sur cette console j'en racheterai une plus tard peut etre.....
-
Syn_1
La mienne aura 1 an le 16 Décembre!!
Mais niveau garantie, la mienne est déjà morte ! ^^
++
Jordan
Mais niveau garantie, la mienne est déjà morte ! ^^
++
Jordan
▄ PSP S&L Ceramic White 3.80 M33-5 + 4GB LEXAR ▄
▄ PS3 PAL 2.10 + R:FOM + Colin McRae : DIRT + The Darkness + Uncharted Drake's Fortune + Burnout Paradise + Call Of Duty 4 : Modern Warfare + Heavenly Sword + Formula One Championship + 1 Sixaxis ▄
▄ WII PAL 3.0AE + Backup sur DVD-r Pleomax 4.7 Gb
▄ PS3 PAL 2.10 + R:FOM + Colin McRae : DIRT + The Darkness + Uncharted Drake's Fortune + Burnout Paradise + Call Of Duty 4 : Modern Warfare + Heavenly Sword + Formula One Championship + 1 Sixaxis ▄
▄ WII PAL 3.0AE + Backup sur DVD-r Pleomax 4.7 Gb
-
MoaJordan Gamer du Dimanche
Re : Re : Déja un an pour la Wii !
Syn Wrote:Et bien pour ma par j'ai decidé de vendre la mienne... c'est vrai que le concept est inovant et vraiment fun mais on est trop en retard sur les sorties des jeux et service comme d'hab quoi tan que les hits ne seront pas sortie je ne voit pas l'interré de la voir prendre la poussieres chez moi parcque le bilans 2007 est vraiment pauvre à par mario galaxy et metroid prime( on a vue quand meme mieux en matiere de fps) et meme la durée de vie des jeux n'est pas genial j'ai la dalle sur cette console j'en racheterai une plus tard peut etre.....
Oai mais la premiere année est pas evidente pour la sortie des jeux
Ils en sortent un paquet pour la plupart merdiques histoire de dire que ya du jeu...
2008 sera une bonne année enfin j espere!!!!!
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1