Forums GAMERGEN
Déjà une mise à jour pour la traduction de Suikoden
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

misterganja Wrote:pour traduire un jeux, il faut winex, j'étai motiver a traduire ls materia de base pour ff7cc, mais quand j'ai charger le jeu, j'etait un peut perdu dans toutes ses lignes, en plus va trouver se que tu veux remplacer, car j'ai rien piger, donc, fé comme moi, laisse faireles PRO le faire et peut etre un "Wait and see" mais je doute pour ff
Winex MUHAHAHAHAHAHA ^^
-
Machin77 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pack traduction Wild arms PSX
Hello
Je viens d'acheter wild arms sur le store américain et j'aurais voulu savoir si une possibilité de pack fr serait disponible ou envisageable ?
Dommage qu'un tel jeu ne soit pas sorti sur le store européen, surtout avec un générique aussi inoubliable.
Je viens d'acheter wild arms sur le store américain et j'aurais voulu savoir si une possibilité de pack fr serait disponible ou envisageable ?
Dommage qu'un tel jeu ne soit pas sorti sur le store européen, surtout avec un générique aussi inoubliable.
-
Cristofer Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2