Forums GAMERGEN

Déluge d'informations sur GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Message non lupar Ratchet_1_1 » 30 Mar 2008, 21:35

J'espere qu'il y aura des sous titres pour commentaires des pietons sinon ont est dans la merde ..
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Message non lupar AuraXDestinyx » 30 Mar 2008, 21:56

Ratchet Wrote:J'espere qu'il y aura des sous titres pour commentaires des pietons sinon ont est dans la merde ..

il n'y a jamais eu de sous-titre de ce que dise le pietons
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar AlexGamer29 » 30 Mar 2008, 23:45

Coud Wrote:De ce que j'ai lu, 70% du dernier trailer était ingame.
Notamment la scène ou Niko fait un 180° en voiture.
Je vais voir si je retrouve la source.

EDIT: voilà, c'est ICI que ça se passe  ;)

merci pour le lien,mais j'ai peur comme même,70€ c'est un sacré investissement,donc voila,je veux savoir où je vais.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Message non lupar kyoshiroo » 31 Mar 2008, 01:30

escaflowe93 Wrote:j ai trouvé cet article de fanboy xbox source :  anous lille

citation:
À notre sens, la console actuellement la plus intéressante de par son impressionnante ludothèque et son service en ligne hors pair, la XBox 360 de Microsoft vient de se rendre encore plus incontournable en baissant son premier prix à 200 €,  soit 50 € de moins que la Wii, la phénoménale console de party gaming de Nintendo.

De plus, l'Élite, le modèle haut de gamme de la console de Microsoft, baisse à 370 €, ce qui la rend moins chère que le modèle bas de gamme de la Playstation 3 de Sony. Certes, il n'y pas que le prix : mais si la console de Sony est technologiquement supérieure à la XBox de par son lecteur Blu-Ray intégré, nous sommes toujours en attente de son Killer App, le jeu si excellent qu'il fait vendre des consoles à lui tout seul. De plus, la nouvelle offre de location de films en HD de la XBox - quoique d'un goût douteux pour l'instant - laisse présager un avenir proche ou les supports physiques tel que le Blu-Ray seraient rendus caducs.

Enfin, cerise sur le gâteau pour bon nombre d'entre vous: la 360 accueillera "Grand Theft Auto 4", l'ultra-attendu volet next-gen de la notoire série de jeux de gangster, tout comme la PS3, alors qu'aparavant les consoles de Sony en avait l'exclusivité. Sans parler de nombreux bijoux vidéoludiques encore dans les tuyaux, les suites des géniaux "Fable" et "Gears of War" pour n'en citer que deux.

les journaliste ne sont plus impartial  :-\

Haha, je voulais en parler, car le même article se trouve dans anous Paris, et c'est une honte, c'est un magasine de bobo qui ne connaissent pas les jeux vidéo. Dire que GTA sortira avant sur 360 est une faute grave, qui mériterait un erratum. Une honte.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Message non lupar escaflowe93 » 31 Mar 2008, 11:37

tout a fait d acccord kyo c est une vrai honte
d ailleur j vais m inscrire sur leur site histoire de parler ;)
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Voradz » 31 Mar 2008, 13:59

Baisses de framerate hmmmm ..... sur 360 ou sur PS3 ?

Non parce que quand je lis les tests de Viking par exemple, je constate que le jeu passe  de "bon" sur 360 à "médiocre" sur PS3, uniquement à cause des baisse de framerate innommables pendant les batailles (rappelez vous Assassin's Creed ...)

Bref, tout ca me fait un peu flipper  :-\

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news