Forums GAMERGEN

Déluge d'informations sur GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Messagepar Vegetossj4 » 30 Mar 2008, 17:05

aurel34 Wrote:merci pour cette news qui fais bien plaisire!!
par contre une chose qui ma surpris c est
"Liberty City fait sensiblement la même taille que San Andreas, la ville est toutefois plus condensée et plus vivante, elle contient très peu de grands espaces."

normal??

"Liberty City de GTA IV sera, elle, calquée sur la vraie ville de New York."

Donc vu que ce n'est pas le Liberty City que l'on connait, il y a peut-être une chance  :D
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Messagepar jeff3000 » 30 Mar 2008, 17:32

Salut,

Niko pourra nager (mais pas plonger).

Naaa c’est une régression ce n’est pas bien,

Liberty City fait sensiblement la même taille que San Andreas, la ville est toutefois plus condensée et plus vivante, elle contient très peu de grands espaces.

Je suis déçu les villes sont supposer être de plus en plus grande d’un GTA a l’autre,

Bon voila ce qui me déçois, sinon le jeu est réserver depuis longtemps et il sera tout de même le jeu de l’année,

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Messagepar AuraXDestinyx » 30 Mar 2008, 17:38

jeff3000 Wrote:Salut,

Je suis déçu les villes sont supposer être de plus en plus grande d’un GTA a l’autre,

Bon voila ce qui me déçois, sinon le jeu est réserver depuis longtemps et il sera tout de même le jeu de l’année,

A+

Je préfère avoir une carte de qualiter qu'une carte bâclée et plus grande
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Messagepar gilou2501 » 30 Mar 2008, 18:15

De plus, le site Yahoo nous a appris récemment qu'il sera possible d'acheter des chansons additionelles afin de les écouter pendant le jeu, au prix de 0.89$ à 0.99$. Plus d'informations dans quelques jours, une fois que IGN aura publié la deuxième partie de l'entrevue. C'est un rendez-vous !

J'aurai préféré une radio custom soundrack, comme sur la version PC de San andreas. Je veux bien payer pour avoir de la musique en plus, mais si c'est pour avoir le dernier morceaux de R'N'B a la mode au states, je passe mon tour...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Messagepar Vegetossj4 » 30 Mar 2008, 18:16

Stifler Wrote:
Je préfère avoir une carte de qualiter qu'une carte bâclée et plus grande

+1 Une carte comme Liberty City me suffit amplement  :)

Mais je ne dirais pas non à une carte qui fait la taille de la planète  :D

8-10h de vol pour faire un aller France-U.S.A.  ::)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Messagepar sam8 » 30 Mar 2008, 18:21

Vegetossj4 Wrote:+1 Une carte comme Liberty City me suffit amplement  :)

Mais je ne dirais pas non à une carte qui fait la taille de la planète  :D

8-10h de vol pour faire un aller France-U.S.A.  ::)

Quoi qu'un petit desert pour faire disparaitre quelque depouille ne serait pas de trop
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar AlexGamer29 » 30 Mar 2008, 18:24

vraiment intéressant ces infos,merci ps3gen,mais il y a un truc qui me fait peur,ce sont l'absence totale de vidéos in-game,donc j'attendrais les tests et les vidéos in-game ou j'irais le tester chez micromania avant de le prendre.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar voodka2007 » 30 Mar 2008, 18:30

jeff3000 Wrote:Salut,

A+

C'est pas un drame... il pourra surement sauté dans l'eau comme dans les précédent opus... pour ce qui est de la map, regardez bien celle de san andreas, c'est quasiment que du vide et des grandes plaines avec des bosses, imaginez tout ça remplis avec des buildings  ;D
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Messagepar Sixaxis » 30 Mar 2008, 21:04

Elle arrivera quand la deuxième partie des informations par IGN ?
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar AuraXDestinyx » 30 Mar 2008, 21:07

AlexGamer29 Wrote:vraiment intéressant ces infos,merci ps3gen,mais il y a un truc qui me fait peur,ce sont l'absence totale de vidéos in-game,donc j'attendrais les tests et les vidéos in-game ou j'irais le tester chez micromania avant de le prendre.

Franchement je crois pas qu'il y ai a douter de ce jeu.
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Déluge d'informations sur GTA IV

Messagepar escaflowe93 » 30 Mar 2008, 21:15

j ai trouvé cet article de fanboy xbox source :  anous lille

citation:
À notre sens, la console actuellement la plus intéressante de par son impressionnante ludothèque et son service en ligne hors pair, la XBox 360 de Microsoft vient de se rendre encore plus incontournable en baissant son premier prix à 200 €,  soit 50 € de moins que la Wii, la phénoménale console de party gaming de Nintendo.

De plus, l'Élite, le modèle haut de gamme de la console de Microsoft, baisse à 370 €, ce qui la rend moins chère que le modèle bas de gamme de la Playstation 3 de Sony. Certes, il n'y pas que le prix : mais si la console de Sony est technologiquement supérieure à la XBox de par son lecteur Blu-Ray intégré, nous sommes toujours en attente de son Killer App, le jeu si excellent qu'il fait vendre des consoles à lui tout seul. De plus, la nouvelle offre de location de films en HD de la XBox - quoique d'un goût douteux pour l'instant - laisse présager un avenir proche ou les supports physiques tel que le Blu-Ray seraient rendus caducs.

Enfin, cerise sur le gâteau pour bon nombre d'entre vous: la 360 accueillera "Grand Theft Auto 4", l'ultra-attendu volet next-gen de la notoire série de jeux de gangster, tout comme la PS3, alors qu'aparavant les consoles de Sony en avait l'exclusivité. Sans parler de nombreux bijoux vidéoludiques encore dans les tuyaux, les suites des géniaux "Fable" et "Gears of War" pour n'en citer que deux.

les journaliste ne sont plus impartial  :-\
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Coud_1_1 » 30 Mar 2008, 21:23

AlexGamer29 Wrote:vraiment intéressant ces infos,merci ps3gen,mais il y a un truc qui me fait peur,ce sont l'absence totale de vidéos in-game,donc j'attendrais les tests et les vidéos in-game ou j'irais le tester chez micromania avant de le prendre.

De ce que j'ai lu, 70% du dernier trailer était ingame.
Notamment la scène ou Niko fait un 180° en voiture.
Je vais voir si je retrouve la source.

EDIT: voilà, c'est ICI que ça se passe  ;)
Dernière édition par Coud_1_1 le 30 Mar 2008, 21:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news