Forums GAMERGEN

[TUTO]Démarrer un ISO depuis le XMB sans paramètrages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar larkfount » 29 Aoû 2006, 14:08

Bonjour, j'ai un serieux probleme:
J'ai tout ce qui est écrit dans le tuto: je lance mon loader (avec un umd dans la console) et lancement du jeu impossible :s.
Edit:j'ai recommencé mon loader exactement de la même façon et il marche :).
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

pb avec Hex Editor

Message non lupar shox974_1 » 29 Aoû 2006, 17:03

qd je recherche 8270 ben j'arrive bien sur la ligne 8270 mais sur la droite g plein de code crypté et dc impossible de changer quoi de soit. Help please
Avatar de l’utilisateur shox974_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 29 Aoû 2006, 17:17

Utilise l'éditeur du tuto, y'a pas de raison que tu ne voie pas la meme chose...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar tontonfrancky » 30 Aoû 2006, 00:10

Slt tout le monde
Donc moi je vien de le faire avec PES5 et quand je vais dans Memory stick/ et je selection mon jeu PES5 il me marque
Lancement du jeu impossible (80010002)
D'ou peut venir le PB
Merci
tontonfrancky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ok

Message non lupar shox974_1 » 30 Aoû 2006, 07:23

Ok merci en fait j'ai trouvé mon erreur j'ouvrais le mauvais eboot.pbp au lieu d'ouvrir celui de __SCE__JEU j'ouvrais %__SCE__JEU. Donc c'est bon pour moi. Excellent ce tuto j'ai fait le test pour 3 jeux ben ca prend 5 min a configurer mais quel bonheur de lancer un jeu direct sans passer par la config de devhook
Avatar de l’utilisateur shox974_1

Message non lupar larkfount » 30 Aoû 2006, 12:11

tontonfrancky Wrote:Slt tout le monde
Donc moi je vien de le faire avec PES5 et quand je vais dans Memory stick/ et je selection mon jeu PES5 il me marque
Lancement du jeu impossible (80010002)
D'ou peut venir le PB
Merci

Cela m'a fait pareil avec mon iso de naruto, j'ai simplement recommencer et ça a marché. Recommence ton loader :).
Image
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib_1_1 » 30 Aoû 2006, 19:06

Woua, bravo pour le tuto!! Tout fonctionne vraiement nickel!!
Par contre, j'ai un soucis d'ordre pratique:quand je suis en fw simulé par devhook, quand je fais "home+select" ou "L/R+Home", plus rien ne s'affiche, ni le choix du jeux ni la fréquence en bas à droite... Le soucis est-il connu??
Merci pour vos réponses! :wink:

Message non lupar ruffryder » 31 Aoû 2006, 13:15

Donc après toutes mes erreures et mes questions stupides j'arrive preque a mes fins. Mon icone, , image de fonfet la musique apparait. :lol: mais une lancer l'écrant de la psp devient tout noir et rien ne se passe. :cry:
Alors j'ai une question esque cela peu venir de la 1ere étape car j'ai pas de fichier "devhook.ini" mais un fichier "DEVHOOK" donc moi par la suite je le renome avec 7 lettre correspond au jeu de cette façon"xxxxxxx.ini"
Alors es cette étape qui fait foiré le lancement?
Avatar de l’utilisateur ruffryder

Message non lupar larkfount » 31 Aoû 2006, 13:44

Enlève le .ini tu fichier que tu as renommé.
Image
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ruffryder » 31 Aoû 2006, 14:08

merci larkfount, ca FONCTIONNE!!!
Mais un autre problem est survenu, l'or du 2ème jeux que j'ai effectué la manip, le 1er a disparu pourtant il est toujour dans la MS!! bizzard

Message non lupar ruffryder » 01 Sep 2006, 13:00

ouai c'est bon j'arrive a compiler plusieur sans bug ni rien!!!!!
Juste une qustion (et ui encore :lol:) J'ai remplacer "JEU" par le non du jeu en question mai ca n'apparrait pas a l'écrant de la psp lors du lancement alors que faire ou pas faire?

Message non lupar alundra91 » 02 Sep 2006, 08:39

c'est pas mal!! mais cela fais perdre du temps surtout a l'install

moi je l'ai essayer , mais pourrez ton revenir en arriere.
:roll:
alundra91 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news