Forums GAMERGEN

[TUTO]Démarrer un ISO depuis le XMB sans paramètrages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Sep 2006, 11:11

ruffryder pour que tes fichiers ne s'écrasent pas il faut renommer mes dossier __SCE__JEU et %__SCE__JEU, si le nom "JEU" n'apparait pas dans le menu de la PSP, c'est a cause de la PIC1, s'il y en a une, le nom est caché.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar ruffryder » 03 Sep 2006, 01:17

Ha ok.
Et encore bravo pour ce tuto!
Avatar de l’utilisateur ruffryder

Message non lupar Al3xTh3bL1nD » 16 Sep 2006, 19:45

Deux questions :
-Est-il possible de lancer des CSO (J'ai vu que c'est oui mais moi sa marche pas...)
-Est pour les UMD ? (Avec devhook on peu lancer un UMD pour PSP 2.60 par exemple, alors est ce que c'est possible avec cette technique ?)
Merci de votre rep' ;)
[REGLE !]
C'est bon j'ai réussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lynch_1 » 21 Sep 2006, 21:39

Impec, encore merci, sa evitera a toujours expliquer a mon pote comment lancer un iso :)

Message non lupar lynch_1 » 21 Sep 2006, 21:56

Impec, encore merci, sa evitera a toujours expliquer a mon pote comment lancer un iso :)

Message non lupar tontonfrancky » 28 Sep 2006, 23:00

Bsr tout le monde
Je vien de faire la manip, mais elle ne marche qu'a moitier.
En faite quand je clik sur le jeu dans le menu de la PSP ma PSP reboot et plante apres. je suis obliger d'etteindre ma PSP avec le bouton
Merci d'avance
tontonfrancky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gyome » 28 Sep 2006, 23:09

C'est parceque tu t planté, quand tu copie le fichier devhook.ini pour lui donner le nom de ton jeu, tu doit déjà avoir lancé devhook avant avec la configuration qui permet de lancer le jeu, si ça plante, c'est que tu t'es trompé dans la config devhook !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar bpangel » 03 Oct 2006, 16:32

Super tuto! Meme moi je pense avoir compris...
En plus les fichiers sont fournis!!!
Cool...

Par contre, étant au taf, je ne peut pas tester en direct. Mais pour lancer tout ça, pour avoir les icones, il faudra lancer le loader? Ou devhook? Ou on peut l'avoir au démarrage (genre d'autorun)? Existe t il un tuto pour ça?

Appelez moi noob, newbie ou ignare, mais répondez moi en même temps, ça sera plus constructif pour tout le monde (je mets ça en prévention, j'ai déjà connu ce genre d'insultes peu constructives sur d'autres forums.

Merci

A bientot

Bruno

a laide svp

Message non lupar bayramdu10 » 05 Oct 2006, 00:36

peut-on utiliser se moyen de jeu avk les nouveau firmwaR....????une reponse svp
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeff3000_1 » 16 Oct 2006, 01:11

Question stupide il y aurai pas une facon de le faire sur les 2.71 avec devhook for 2.71 car je l'ai fais pour 1.5 et sa marche mais ensuite j'ai essayer d'en faire un eboot pour 1.0 avec psp brew et sa marche pas.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jizz926 » 15 Nov 2006, 00:58

jai suivie les instruction a la lettre aparament ca marche pas avec vice city stories je vais tester pilot academie en fr pour voir

Message non lupar 93Gandalf » 20 Nov 2006, 00:40

tain ta deja window vista ON reconnait toute suite les pirate
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news