Forums GAMERGEN
[TUTO]Démarrer un ISO depuis le XMB sans paramètrages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors moi j'ai un pb
mon win rar n'arive pas a ouvrir les .iso
il me dit que le format est corompu ou invalide(l'iso as bien l'icone de winrar)
donc je ne peut pas prendre les fichiers images
bon si je saute cette etape j'ai dans la jeux/ms/ l'icone de pspgeneration avec comme nom : jeu
pourtant j'ai bien renomé les répertoires avec le nom de mon jeu
mais de toute facon quand je les lance çà me met demarage du jeux impossible
pour baptiste59150
tu lance ton jeu a partir de devhook ,une fois sur le jeux du sors par home puis tu lance la connection usb
mon win rar n'arive pas a ouvrir les .iso
il me dit que le format est corompu ou invalide(l'iso as bien l'icone de winrar)
donc je ne peut pas prendre les fichiers images
bon si je saute cette etape j'ai dans la jeux/ms/ l'icone de pspgeneration avec comme nom : jeu
pourtant j'ai bien renomé les répertoires avec le nom de mon jeu
mais de toute facon quand je les lance çà me met demarage du jeux impossible
pour baptiste59150
tu lance ton jeu a partir de devhook ,une fois sur le jeux du sors par home puis tu lance la connection usb
-
mariones
Ce serait bien de tout regrouper les icones déjà créées!
Comme ca, pas besoin de tout faire soi-même...
Il suffit de préciser:
-Nom EXACT de l'iso (eg: locoroco.cso)
-caractéristiques enregistrées dans DH (fréquence, version émulée ect...)
Et bien entendu, de fournir un .zip ou .rar contenant:
-Les dossiers __SCE__NOMDUJEU et %__SCE__NOMDUJEU
-le fichier NOMDUJEU.INI à placer dans X:/dh/
Voilà, je ferais ma petite contribution d'icones tout à l'heure
Comme ca, pas besoin de tout faire soi-même...
Il suffit de préciser:
-Nom EXACT de l'iso (eg: locoroco.cso)
-caractéristiques enregistrées dans DH (fréquence, version émulée ect...)
Et bien entendu, de fournir un .zip ou .rar contenant:
-Les dossiers __SCE__NOMDUJEU et %__SCE__NOMDUJEU
-le fichier NOMDUJEU.INI à placer dans X:/dh/
Voilà, je ferais ma petite contribution d'icones tout à l'heure

-
xeo_romain Gamer Pro
Il te manque des fichiers devhook ou ton .ini est mauvais, redemarre ton jeu avec devhook et reforme le .ini.
JE NE REPONDRAIS PAS A LA QUESTION COMMENT CONVERTIR UN CSO EN ISO POUR UNE RAISON SIMPLE : UNE PERSONNE L'IGNORANT A TELECHARGE SON ISO ILLEGALEMENT CAR LA PROCEDURE ISO -> CSO est la même que CSO -> ISO, si on ne sait pas comment on a eu son cso, c'est qu'on l'a téléchargé, pas de ça sur PSP-Génération.
JE NE REPONDRAIS PAS A LA QUESTION COMMENT CONVERTIR UN CSO EN ISO POUR UNE RAISON SIMPLE : UNE PERSONNE L'IGNORANT A TELECHARGE SON ISO ILLEGALEMENT CAR LA PROCEDURE ISO -> CSO est la même que CSO -> ISO, si on ne sait pas comment on a eu son cso, c'est qu'on l'a téléchargé, pas de ça sur PSP-Génération.
-
Maxime_1_1