Forums GAMERGEN

[TUTO]Démarrer un ISO depuis le XMB sans paramètrages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar itdaboyz » 27 Aoû 2006, 20:46

cool merci bien !
itdaboyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar poppy_lapointe » 27 Aoû 2006, 22:02

Sympa le tuto.
Par contre depuis que je l'ai fait pour un iso, ma psp refuse de lancé les autres.
J'ai tenté de reinstallé devhook (plusieurs versions differentes), j'ai reformater ma ms, changer de ms, reinstallé les isos, recompiler les isos. ça ne marche tjrs pas. Je sais vraiment plus quoi faire.
J'ai pourtant suivi le tuto a la lettre. J'espere que ma psp n'est pas morte. (j'ai reussit a lancé une fois un umd avec devhook donc il reste de l'espoir)
Si quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe ça m'aiderai beaucoup.
poppy_lapointe Gamer Débutant

Message non lupar yahoum_1 » 27 Aoû 2006, 22:21

Salut, j'aimerais savoir si PSP-Gen m'autorise à mettre des Eboot.pbp ready to use pour les jeux, sans les isos bien sûr...
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Aoû 2006, 22:23

@ poppy lapointe : copie colle ton .ini ailleurs, renomme le devhook.ini et regarde ce que ca donne, c ptet l'absence de ce fichier qui fait planter devhook..
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar poppy_lapointe » 27 Aoû 2006, 22:30

ça ne vient pas de là puisse que j'ai reformater ma carte memoire et tous reinstallé.
Devhook lance les umd. Je pense qu'il y a un probleme avec le lecteur de carte. Pour ce soir je laisse tomber, ça fait 5 heures que je me prend la tete.

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Aoû 2006, 22:31

Si ta MS est une Fake 2 Go un copain a eu le même problème... Ca vient de la MS...

Message non lupar yahoum_1 » 27 Aoû 2006, 22:33

Maxime, je peux balancer des loaders préconfigurés pour de jeux?
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Aoû 2006, 22:54

Bah je sais pas.. Ca va etre le bordel... Faut que l'iso ait exactement le même nom, et je me demande même si les ICON0 etc ne sont pas soumis au copyright?.. (Bah oui si on donne l'icon, pourquoi pas les musiques ou les fichiers du jeux...) Enfin je sais pas...

Message non lupar poppy_lapointe » 27 Aoû 2006, 23:08

Ma ms est effectivement une fake de 2go. Mais ça ne marche pas non plus avec une officielle de 1go.
Si ça continue je crois que je vais repasser en 2.6 car il n'y a plus grand interet a etre en 1.5 maintenant si je ne peux plus lancé d'iso.

Message non lupar yahoum_1 » 27 Aoû 2006, 23:27

Maxime Wrote:Bah je sais pas.. Ca va etre le bordel... Faut que l'iso ait exactement le même nom, et je me demande même si les ICON0 etc ne sont pas soumis au copyright?.. (Bah oui si on donne l'icon, pourquoi pas les musiques ou les fichiers du jeux...) Enfin je sais pas...

Oui, je sais pas pour les ICON0 et tout le reste... Par contre, pour la config, je laisse les gens faire leur devhook.ini, je précise juste le nom que celui-ci doit avoir.
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spider62141 » 27 Aoû 2006, 23:34

Je sais que cette question va vous sembler stupide mais bon.
Cette fonction est t'elle compatible avec le firmware 2.80?
Avatar de l’utilisateur spider62141

Message non lupar nene33 » 27 Aoû 2006, 23:46

Quand on a pris le coup de main, ça va vite !
et franchement ça vaut le coup de se prendre la tete 5mn...
entre le passage en 1.5 puis le custom firmware puis xflash14 et aujourd'hui ce petit tuto...c'est plus la meme psp qu'il y 9 mois...!!

demain j'attaque la coque!
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news