Forums GAMERGEN

[TUTO]Démarrer un ISO depuis le XMB sans paramètrages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bmhummer_1 » 28 Aoû 2006, 00:55

je voulai savoir comment je peut faire un arrierplan noir, car il n'existe pas dans la selection des couleur du psp
bmhummer_1 Gamer Débutant

Messagepar Bliight » 28 Aoû 2006, 01:17

super cette technique pour lancer les jeux sa prend 5min de temp mais aprés c'est pour tous le temp!! :wink:
Bliight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar darkmanu631 » 28 Aoû 2006, 17:23

je pige rien au tuto :(
darkmanu631 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manu
Pays: France

Messagepar Maxime_1_1 » 28 Aoû 2006, 17:45

Yanis ouvre l'eboot du dossier avec le % avec PSPBrew et rajoute des elements en cliquants sur les 3 points.

Darkmanu : Repsect!!!! Je vois pas comment tu peux faire..
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar ruffryder » 29 Aoû 2006, 11:47

je vais taper mon pc, ca marche pas!!!!! ha puta...
Alors moi je bloque dès le début, poutant j'installe devhook , le looder dans Game et je met mon iso de dbz, aprs les réglage sur devhook je lance mon jeu et ilse lance sans problem. Mais c'est la que ca merdouille je vois dans devhook les fichier:
260
271
kd
et une autre icone "DEVHOOK" mais pas de point ini, alors j'ai comme même renomé DraBalZ.ini.
Après j'ouvre le fichier __SCE__JEU et j'ouvre EBOOT.PBP avec Hex Editor et la le (Ctrl+G) ne fonctionne pas pas de fenetre qui s'ouvre. PEU PAS ALLEZ PLUS LOIN!
Alors si quelqu'un voit ce que j'ai fai de traver (c'est pour ca que j'ai expliqué la marche que j'ai suivi) Merci pour votre aide futur.
Avatar de l’utilisateur ruffryder

Messagepar ruffryder » 29 Aoû 2006, 11:59

ha c'est bon je suis aller dans edit et j'ai cliqué sur le truc qui correspond a Ctrl+g. donc cette étape c'est bon mais j'ai vu après qu'il fallait transformer le cso en iso et la je sais pas faire si il faut juste le renomé ou bien atrapper un programme pour la transformation?

Messagepar Maxime_1_1 » 29 Aoû 2006, 13:07

Si tu sais pas c'est que ton CSO a jamais été un ISO et donc qu'il est téléchargé alors au revoir...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar ruffryder » 29 Aoû 2006, 13:22

non pas du tout je l'ai comprésser avec CSO-DAX Compressor et j'ai jeter un oeil dans CSO-DAX Compressor mais j'ai pas vu de retour en iso.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news