Forums GAMERGEN
Démarrez le recovery sans redémarrer!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
tu me fais pas confiance .
si je te dis que ça marche impec c'est que c'est vrai lol .
je modifie mes gameboot 15 fois par jour avec ce moyen.
d'ailleur comme il marche en 3.10oe-a et que le programme a comme nom:
"entrer dans le mode recovery 3.03oe" et que l'icone est moche j'ai fais un petite modification de l'eboot:
j'ai changé le nom, qui devient "recovery mode"(ça fait mieux sur 3.10oe) ainsi que l'icone car le rouge fait trop mise a jour, alors je vous laisse regarder ce que ça donne:
lien du telechargement:
mort
dites moi ce que vous en pensez merci
tu me fais pas confiance .
si je te dis que ça marche impec c'est que c'est vrai lol .
je modifie mes gameboot 15 fois par jour avec ce moyen.
d'ailleur comme il marche en 3.10oe-a et que le programme a comme nom:
"entrer dans le mode recovery 3.03oe" et que l'icone est moche j'ai fais un petite modification de l'eboot:
j'ai changé le nom, qui devient "recovery mode"(ça fait mieux sur 3.10oe) ainsi que l'icone car le rouge fait trop mise a jour, alors je vous laisse regarder ce que ça donne:
lien du telechargement:
mort
dites moi ce que vous en pensez merci
Dernière édition par jeremyd le 09 Mar 2011, 00:02, édité 4 fois.
- mars_plastic
Merci, l'icone est beaucoup plus jolie... par contre je suis en 3.10 oe A', et lorsque je suis en mode R, je suis forcement en mode kernel 1.5 mais je peux passer en kernel 3.03 et pas 3.10??? quel est le risque de valider le passage en 3.03 oe lorsque on est 3.10 OE? est c simplement un pb de nom et pour le recovery le 3.03 correspond au 3.10???
merci les zamis!
merci les zamis!
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
sinchoa Wrote:Merci, l'icone est beaucoup plus jolie... par contre je suis en 3.10 oe A', et lorsque je suis en mode R, je suis forcement en mode kernel 1.5 mais je peux passer en kernel 3.03 et pas 3.10??? quel est le risque de valider le passage en 3.03 oe lorsque on est 3.10 OE? est c simplement un pb de nom et pour le recovery le 3.03 correspond au 3.10???
merci les zamis!
2ème question, comment peut on changer l'icone? même si celui de colossus est TOP!!!
IPhone 4s - 32gb
-
sinchoa
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
sinchoa:
oui tu peux passer en kernetl 3.03 meme si tu es sous le fw 3.10.
car je suis dans ce cas et aucun probleme .
par contre je sais pas pourquoi c'est kernel 3.03 et pas 3.10 .
pour l'icone:
utilise PSP Brew, un logiciel qui permet de modifier un eboot .
super pratique.
par contre pour l'icone c'est bien avec ce logiciel mais tu devras bien evidemment le faire toi meme avec logiciel d'édition d'image .
^^
dc pour un mp merci de l'envoyer à mon nouveau compte
oui tu peux passer en kernetl 3.03 meme si tu es sous le fw 3.10.
car je suis dans ce cas et aucun probleme .
par contre je sais pas pourquoi c'est kernel 3.03 et pas 3.10 .
pour l'icone:
utilise PSP Brew, un logiciel qui permet de modifier un eboot .
super pratique.
par contre pour l'icone c'est bien avec ce logiciel mais tu devras bien evidemment le faire toi meme avec logiciel d'édition d'image .
^^
dc pour un mp merci de l'envoyer à mon nouveau compte
Dernière édition par jeremyd le 09 Mar 2011, 00:07, édité 2 fois.
- mars_plastic
merci pour l'icone mars_plastic
surper log parcontre il me met le recovery en anglais alors que j'avais changé par la traduction fr directement dans le flash0
je pense que l'eboot integre le prx responsable et qu'il est anglais mars_plastic vu que tu es alaise en modif regarde en décompilant l'eboot si il integre le recovery.prx si oui il devrait etre différent en taille par rapport a celui traduit en fr
RECOVERY MODE EN FRANCAIS POUR 3.03OE-C
surper log parcontre il me met le recovery en anglais alors que j'avais changé par la traduction fr directement dans le flash0
je pense que l'eboot integre le prx responsable et qu'il est anglais mars_plastic vu que tu es alaise en modif regarde en décompilant l'eboot si il integre le recovery.prx si oui il devrait etre différent en taille par rapport a celui traduit en fr
RECOVERY MODE EN FRANCAIS POUR 3.03OE-C
-
bilka92
Gamer Pro
Pour info il fonctinnait a perfection sur ma psp en 3.02oe-B!!!!!!!
Ca m'a permit de touch au flash0 et d'overclock a 333mhz ma psp ce qui est impossible avec le recovry d'origine.
Tester des 30 aine de fois en changeant la typo, les fonds, topmenu...
Ca m'a permit de touch au flash0 et d'overclock a 333mhz ma psp ce qui est impossible avec le recovry d'origine.
Tester des 30 aine de fois en changeant la typo, les fonds, topmenu...
PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT
-
PinOzK
Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4