Forums GAMERGEN
Dématerialisation : 64% des joueurs préfèrent le support physique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vraiment des malins, bien sur qu'on ne vas pas perdre cette habitude, après si on télécharge tous le temps des jeux sur un store pour pouvoir y jouer, comment les budgets restreint vont pouvoir s'acheter des jeux d'occasions, vu que le jeu n'existera plus sous ce format ? vive le support physique, et de loin !
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Dématerialisation : 64% des joueurs préfèrent le support phy
Moi aussi je préfère le support physique c'est beaucoup mieux surtout quand tu vas le cherché au magasin et que tu as la boîte dans ta main vous avez cette petite enfin vous voyez quoi quel bonheur de l'avoir entre tes mains depuis le temps que tu l'attendais. Pour le marché de l'occaz je ne vois pas pourquoi vous dîtes que c'est du piratage je trouve ca très pratique même surtout quand tu ne trouves plus les jeux en magasins et que tu le veux quand même et bien il y aura toujours des gens qui le revendent après l'avoir fini donc très pratique ses jeux en boîte. Pour le numérique oui mais alors qu'ils trouvent des moyens plus simple pour le payement par exemple parce que pour ma part je n'ai pas de visa ou de mastercard donc achat sur internet impossible et vous me direz ben va achetez tes points en magasins si c'est pour ca autant que je prenne directement le jeu en magasin dans ce cas la.
-
Kenashi Gamer Maitre
Mais bon
Ils sont malins comme même sony
En mettant que des jeux dématerialiser sur la psp go par exemple.
Il n'y a plus d'occaz, donc obliger d'acheter au prix qu'il ont fixer,
Leur cout de production est réduit, plus besoin de crée les boites, cd etc...
Donc en gros sa leur fait encore des gros bénéfice
S'il rajoutait un PS ou les joueur peuvent vendre leur jeux téléchargé entre eux, et avec un prix qu'il peuvent choisir,
Peut-être que sa serait beaucoup mieux :p (enfin peut être que sa éxiste? je ne vais jamais sur le PS donc .. xD)
Ils sont malins comme même sony
En mettant que des jeux dématerialiser sur la psp go par exemple.
Il n'y a plus d'occaz, donc obliger d'acheter au prix qu'il ont fixer,
Leur cout de production est réduit, plus besoin de crée les boites, cd etc...
Donc en gros sa leur fait encore des gros bénéfice
S'il rajoutait un PS ou les joueur peuvent vendre leur jeux téléchargé entre eux, et avec un prix qu'il peuvent choisir,
Peut-être que sa serait beaucoup mieux :p (enfin peut être que sa éxiste? je ne vais jamais sur le PS donc .. xD)
-
aznkev Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Pour ma part, je préfère la version "physique" des jeux, avec cela vous pouvez faire signer vos jeux par leurs développeurs, vous avez déjà vu un eboot dédicacé 

-
starkiller90 Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3