Forums GAMERGEN

Dématerialisation : 64% des joueurs préfèrent le support physique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dématerialisation : 64% des joueurs préfèrent le support physique

Message non lupar Moi9 » 07 Juil 2010, 08:10

Les joueurs ne sont toujours pas prêts à abandonner leurs collections de boîtes pour se tourner vers des éditions digitales.

Lire la news : Dématerialisation : 64% des joueurs préfèrent le support physique
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Dématerialisation : 64% des joueurs préfèrent le support phy

Message non lupar Ben » 07 Juil 2010, 10:12

Il est hors de question que j'abandonne mes bons vieux cd et DVD pour quelque chose qui disparaitra lorsqu'un imbécile aura fait une mauvaise manip ou qu'un Picsou décide de me faire payer pour accéder a ce qui m'appartient.
Un tient vaut mieux que deux tu l'aura, c'est pareil pour le support physique.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Ali-g » 07 Juil 2010, 10:45

Ouaip , toujours plus sympa d'avoir le support physique.

Puis en ligne.. on es jamais à l'abbris de se faire hacker nos comptes par des petits malins !
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hellnow » 07 Juil 2010, 11:39

Moi aussi, j'utilise que le support physique et parfois je télécharges via le PSN (pour ma PSP) et le XBOX LIVE (pour ma ancienne xbox arcade).
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar fan2horikita » 07 Juil 2010, 12:24

Moi j'aime bien collectionner les éditions collector des jeux, mais je prend aussi des jeux sur le PSN ou XBLA, donc l'un et l'autre vont bien ensemble même si les dévellopeur commencent peu à peu à passer du coté de la dématérialisation
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mdedier » 07 Juil 2010, 12:33

J'ai 2 jeux Xbla, j'ai changé de console, et de disque dur (pas de Gamertag) et ils me demandent de rester connecter au live pour y jouer, si je n'ai plus le net, je fais comment ??
Je n'y joue plus ??

Ils suffis aussi que j'ai envie de changer de Gamertag, ok, je peux si je laisse l'ancien dans la console c'est bon...

Et si je change de disque dur, récupération de Gamertag ok, mais après il faut tout re-télécharger... C'est Long...

Le nombre de jeux est limité à la capacité de Stockage, si j'ai qu'un disque de 20Go ??
Je n'aurais qu'un seul jeu...

Donc, en clair, je dis que le CD c'est bien, qu'ils laisse le numérique pour des jeux arcade, jeux indépendants,...
mdedier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar fan2horikita » 07 Juil 2010, 13:50

mdedier Wrote:J'ai 2 jeux Xbla, j'ai changé de console, et de disque dur (pas de Gamertag) et ils me demandent de rester connecter au live pour y jouer, si je n'ai plus le net, je fais comment ??
Je n'y joue plus ??

Ils suffis aussi que j'ai envie de changer de Gamertag, ok, je peux si je laisse l'ancien dans la console c'est bon...

Et si je change de disque dur, récupération de Gamertag ok, mais après il faut tout re-télécharger... C'est Long...

Le nombre de jeux est limité à la capacité de Stockage, si j'ai qu'un disque de 20Go ??
Je n'aurais qu'un seul jeu...

Donc, en clair, je dis que le CD c'est bien, qu'ils laisse le numérique pour des jeux arcade, jeux indépendants,...

Si tu as changer de console, il faut que tu transfere les drm de ton anicenne à la nouvelle et là tu n'aura plus besoin de rester connecter pour lancer tes jeux XBLA
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ali-g » 07 Juil 2010, 14:01

Puis les jeux sont souvent aussi chère dématérialisé que en version boite !!
Ya pas photos..

Puis comme dis mdedier.. si plus de net.. plus de jeux !!

Je pense à steam sur pc.. ou quand le net .. ya pas.. bein tu peut pas te connecter à ton compte !! donc tu joues pas !!

Dématérialisation : plus pratique pour les éditeurs de jeux que pour nous en fin de compte.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
Ali-g Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Master22213 » 07 Juil 2010, 15:02

C'est beaucoup plus intéressant de voir ce que tu as acheté. Et puis, avec le support physique, il y a toujours le marché de l'occasion... :)
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news