Forums GAMERGEN
[2.70] Demo de Loco Roco
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on peut lancer des démos, pourquoi pas des jeux ? Quel est la différence si ce n'est la taille ?![]()
Voilà, peut être une question pertinente
la réponse est tres simple, la démo possède une clef de protection made in sony et elle est encore impossible a déchiffrer (et elle le restera encore tres longtemps). sans cette clef, on peut rien lancer sur la psp.
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
kaneda241 Wrote: la réponse est tres simple, la démo possède une clef de protection made in sony et elle est encore impossible a déchiffrer (et elle le restera encore tres longtemps). sans cette clef, on peut rien lancer sur la psp.
Donc en gros, chaque démo qui va sortir aura sa propre clef de protection, donc impossible de mettre d' isos, du moins tant qu'elle n'est pas décriptée

C'est pas pour tout de suite les isos sur firmware 2.6 ou 2.7

-
zyberschlag
ca marche sur les 2.6
eske la demo marche sur 2.60
-
sam0892 Gamer du Dimanche
honolulu Wrote:faudrais vraiment qu'on m'explique pourquoi limiter ça au fw 2.7 si ce n'est que d'enlever la possiblité d'utiliser des homebrews ?
Je ne comprends pas tout moi même

Enfin d'après ce que j'ai compris, la possibilité d'utiliser des Homebrew n'est pas tout a fait enlevée puisqu'il y a une clef qui caractérise chacune des démos donc il est toujours impossible de mettre des jeux sur 2.6 ou 2.7... jusqu'à ce que quelque trouve une (éventuelle

-
zyberschlag
Soyons clair:
- le [2.70] devant la news indique réservé au psp fw2.70....
Soyons simplistes:
- Les eboot sont encrypté par une clef qui est défchifrée au lancement d'un eboot. Si la clef est valide cela démarre, sinon non. Cette clef peut ne jamais être trouvée mais il y aura peut-être une solution alternnative comme l'était le swap... mais ce sera plus dur a trouver
- le [2.70] devant la news indique réservé au psp fw2.70....
Soyons simplistes:
- Les eboot sont encrypté par une clef qui est défchifrée au lancement d'un eboot. Si la clef est valide cela démarre, sinon non. Cette clef peut ne jamais être trouvée mais il y aura peut-être une solution alternnative comme l'était le swap... mais ce sera plus dur a trouver

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5