Forums GAMERGEN
[2.70] Demo de Loco Roco
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Soyons simplistes:
- Les eboot sont encrypté par une clef qui est défchifrée au lancement d'un eboot. Si la clef est valide cela démarre, sinon non. Cette clef peut ne jamais être trouvée mais il y aura peut-être une solution alternnative comme l'était le swap... mais ce sera plus dur a trouver
Je vais surement paraitre pour un trisomique (xD) mais c'est quoi "le swap" ?

-
zyberschlag
magiXien Wrote:Soyons clair:
- le [2.70] devant la news indique réservé au psp fw2.70....
Soyons simplistes:
- Les eboot sont encrypté par une clef qui est défchifrée au lancement d'un eboot. Si la clef est valide cela démarre, sinon non. Cette clef peut ne jamais être trouvée mais il y aura peut-être une solution alternnative comme l'était le swap... mais ce sera plus dur a trouver
si vous voulez mon avis, on ne peut plus espérer gd chose niveau software. a chaque nouvelles failles (qui se feront de plus en plus rares), sony trouvera toujours le moyen de la reboucher et de nous "forcer" a upgrader.
la solution viendra surement d'une modchip a l instar de nos bonnes vielles consoles de salon. le hardware sera certainement le futur du homebrew... et ceci se généralisera sur toutes les prochaines consoles qui sortiront.
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai adoré ce jeu !!!!!! J'espere vraiment qu'ils vont le sortir enn France.
Les graphismes ne sont pas top, mais je crois que ca ajoute un reel charme au jeu.
Ca prouve au moins que les bonnes idées sont récompensées. Il ne s'agit plus seulement de prouesses techniques.
Vive les concept originaux !!!
ET si quelqu'un pouvait me dire ouchoper la musique ce jeu...
Les graphismes ne sont pas top, mais je crois que ca ajoute un reel charme au jeu.
Ca prouve au moins que les bonnes idées sont récompensées. Il ne s'agit plus seulement de prouesses techniques.
Vive les concept originaux !!!
ET si quelqu'un pouvait me dire ouchoper la musique ce jeu...
-
dracontias_1
zyberschlag Wrote:
Je vais surement paraitre pour un trisomique (xD) mais c'est quoi "le swap" ?![]()
to swap = échanger
=> le swap c est booter avec un cd/dvd original et faire l echange avec le back up au bon moment. certains outils facilitent cette technique (voir swap magic sur PS2)
-
kaneda241 Gamer Pro
Le swapping de MS a été le point de départ du hack sur PSP.
On lancait le homebrew et pendant le reboot de la console on changeait la MS avec le eboot modifié.
Une semaine plus tard, ils avaient trouvé comment faire sans swapper les MS (lire
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=40)
C'était le bon temps
On lancait le homebrew et pendant le reboot de la console on changeait la MS avec le eboot modifié.
Une semaine plus tard, ils avaient trouvé comment faire sans swapper les MS (lire
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=40)
C'était le bon temps

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
taki Wrote:Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se joue, je l'ai télécharger et je n'y comprend rien![]()
Merci
en fait t'as que 3 boutons le rond ( O ) et L+R pour les mouvements (gauche , droite )
-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5