Forums GAMERGEN
[2.70] Demo de Loco Roco
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le jeu est en japonais(je ne connais pas un mot de japonais
)mais il n'y a pas besoin de connaitre cette langue car on comprend naturelement comment joué
PS: -R et L pour incliner l'écran
-O pour s'éparé et ataché les petite betes
j'ai installé cette émo sur ma psp elle est tres amusante et ca vaut le coup, essayez la ...
le jeu est en japonais(je ne connais pas un mot de japonais

PS: -R et L pour incliner l'écran
-O pour s'éparé et ataché les petite betes
-
matthieu-psp
Ce jeu est ouf. Ca me rend joyeux et niais en moins de 30 sec.
G fais essayer a ts mes potes et mes copines, tous fan.
Si jamais quelqu un pe m'aider, g 19 boule jaunes sur 20 et les 3 bonhomme bleu gris... Si jamais quelqu'un sait ou se trouve la 20 fleurs ???
merci d'avance
LoL je me send vraiment ridicule là... MAIS C SERIEUX
G fais essayer a ts mes potes et mes copines, tous fan.
Si jamais quelqu un pe m'aider, g 19 boule jaunes sur 20 et les 3 bonhomme bleu gris... Si jamais quelqu'un sait ou se trouve la 20 fleurs ???
merci d'avance
LoL je me send vraiment ridicule là... MAIS C SERIEUX
-
Metsujin Gamer Averti
Je sens que les petites boules jaunes vont faire fureur cet été en Europe^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Euh, sur quel site "officiel" on peut télécharger ce jeu (excellent à mon goût
), j 'ai regardé sur le site japonais de la psp ( celui qui est dans les "signets" de la psp ), j 'ai rien trouvé sur cette démo ?!
H.S : Non, mais vous avez vu toutes les musiques, démos de jeux et fonds d 'écran qu' on peut télécharger sur le site japonais 8O
Le site européen fait vraiment pitié à coté 

H.S : Non, mais vous avez vu toutes les musiques, démos de jeux et fonds d 'écran qu' on peut télécharger sur le site japonais 8O

Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
-
axsdenissa Gamer Averti
sur ce meme site ya le lien pour télécharger loco roco CLIQUE ICI
sinon passe le lien pour download les demo les fond ...ect sur le site japonais je comprend kedale lol
sinon passe le lien pour download les demo les fond ...ect sur le site japonais je comprend kedale lol
-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
- Pays: France
merci pour le renseignement mza
je connais très bien ce site, je peut même te dire que je l' ai téléchargé sur pspgen la démo, mais je voulais savoir quel était le site officiel où pspgénération à pût avoir cette démo, car c' est bien Sony qui à dut lancer cette démo sur un de ces sites, mais lequel ? 

Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
-
axsdenissa Gamer Averti
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5