Forums GAMERGEN

[2.70] Demo de Loco Roco

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ikbal » 01 Mai 2006, 08:41

Je dois étre fou je suis entrain de upgrader pour ... locoroco y a intéré à ce qu il soit terrible :D

Message non lupar ikbal » 01 Mai 2006, 09:04

bon je vien de le tester c'est tout simplement mythique il est clair que j'irai pas l' acheter à sa sorti mais une petite occase à 20euro avec plaisir.
Longue vie à LOCOROCO :lol:

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mai 2006, 09:31

LOCOROCO tueur d'homebrew.... LOL

Sinon, puisque cela vous travaille à priori, j'ai téléchargé la démo sur le [url=
site officiel de LOCOROCO

L'astuce est que ce n'est pas dans la rubrique download mais sur un bouton en bas à gauche qu'il faut cliquer. Ah les japonais LOL

sinon lien vers le site de téléchargment officiel http://www.jp.playstation.com/scej/title/locoroco/dl/trial_dl_agree.html

Pour info, dans la version proposée chez nous, j'ai repaxkagé le tout pour une install facile. La bas, il faut tout vous taper à la main :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar axsdenissa » 01 Mai 2006, 12:42

cool, merci pour ta réponse magixien :) C' est pas que ça me travaille tant que ça, mais c' est juste pour y faire un tour de temps en tant voir si des nouvelles démos arrivent :lol:
Car si on attend après les sites officiels PSP, on peut attendre longtemps :? La preuve Locoroco n 'est même pas annoncé, et je suis sûr que tout ceux qui ont mis leur PSP en 2.7 et qui ne vont pas sur ce site, ne savent même pas qu' elle existe :roll:
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news