Forums GAMERGEN
[2.71] Démo de LoCoRoCo en français.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

philzink Wrote:oui c'est vrai que c'est sympa ce petit jeu, en revanche la politic sony sur l'upgrade forcé un peu moins... c'est vrai quoi upgradé pour avoir une demo en français sa devient limite la... en plus, je vais peut etre dire un betise, mais, ya t il d'autre démo que locorocco??? parce que sortir un firmware juste pour cette demo sa serai gros de leur part quand même...
OUI il y a une autre demo c'est du sudoku je crois que c'est GO suduko mais en japonais ça s'apelle kazuo regarde les news c'est reçent
-
nightmare69
si ça vous intéresse, il y a une version patchée de cette démo (un genre sudoku) pour tourner en 2.70 et non en 2.71 comme l'affirme SONY : http://hlide.free.fr/download/PSP/Game/UCES00304/EBOOT.PBP
attention c'est du jap.
attention c'est du jap.
-
hlide_1 Gamer Maitre
sweath Wrote:Bonjour à tous
Si on arrive a jouer a une démo sur sa memory stick, alors pourquoi on arriverait pas a jouer a un jeu comme GTA, Socom,... sur sa memory stick en 2.71 ?
MErci d'avance pour vos réponses
La fameuse clef.... l'eboot est signé par Sony et la console n'accepte de le lancer que s'il possède cette signature...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Si j'ai bien compris, le firmware 2.71 permet de télécharger par le réseau WiFi les démos à venir plutôt que de le copier directement sur la MS via USB ? parce que je ne vois pas autrement quelle nouveauté il apporte ce firmware. Jusqu'à preuve du contraire, la clé d'encryptage des démos semblent identiques puisque les deux dernières démos fonctionnant uniquement sous 2.71 fonctionnent après tout sur 2.70 moyennant une bidouille à la porté de tout le monde.
Admettons qu'il faille désormais passer par ce nouveau service pour télécharger les démos (et donc forcément la version 2.71 pour le faire), qu'est ce qui nous empêche d'obtenir l'EBOOT.PBP de la démo par un gars ayant une PSP 2.71 et de le bidouiller gentillement pour le rendre jouable sur 2.70, si aucun nouveau code d'encryptage n'a été ajouté dans la nouvelle version ?
Plus j'y pense, moins je suis convaincu de la nécessité de la mise à jour en 2.71. Si encore, il avait amélioré la vitesse d'exécution du plugin Flash.
Admettons qu'il faille désormais passer par ce nouveau service pour télécharger les démos (et donc forcément la version 2.71 pour le faire), qu'est ce qui nous empêche d'obtenir l'EBOOT.PBP de la démo par un gars ayant une PSP 2.71 et de le bidouiller gentillement pour le rendre jouable sur 2.70, si aucun nouveau code d'encryptage n'a été ajouté dans la nouvelle version ?
Plus j'y pense, moins je suis convaincu de la nécessité de la mise à jour en 2.71. Si encore, il avait amélioré la vitesse d'exécution du plugin Flash.
-
hlide_1 Gamer Maitre
comme tu dis: aucun interet dans le fiormware 2.71 pour nous européens.
Pour les versions JAP, l'icone P-TV est venu se rajouter...
Bref.... rien de pasionnant et une conviction e plus en plus grandissante de la présence d'une faille corrigée...
Pour les versions JAP, l'icone P-TV est venu se rajouter...
Bref.... rien de pasionnant et une conviction e plus en plus grandissante de la présence d'une faille corrigée...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Au fait, la demo marche sur 1.5 avec dechook 0.41d, et une modif des prx (je présume)
Info (et iso) tiré d'un forum espagnol et tésté par mes soins. Ca bug quand on quitte le jeu
Info (et iso) tiré d'un forum espagnol et tésté par mes soins. Ca bug quand on quitte le jeu
Dernière édition par Jordf le 17 Juin 2006, 19:19, édité 1 fois.
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
osole Wrote:Au fait, la demo marche sur 1.5 avec dechook 0.41d, et une modif des prx (je présume)
Info tiré d'un forum espagnol et tésté par mes soins.
personne la voi la section fix ou koi ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=11398
-
bobjackbzh
bobjackbzh Wrote:personne la voi la section fix ou koi ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=11398
Désolé je l'ai vu ce matin mais je n'avais pas compris que c'était pour la démo (même si c'étais écrit dans le titre) encore une fois désolé
bobjackbzh Wrote:changer les prx pas ceux de la demo
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3