Forums GAMERGEN

[2.71] Démo de LoCoRoCo en français.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nartec » 04 Juin 2006, 01:02

Oui il est sympa comme jeu mais bon pas trop mon genre ... :wink:

Message non lupar nightmare69 » 04 Juin 2006, 10:59

philzink Wrote:oui c'est vrai que c'est sympa ce petit jeu, en revanche la politic sony sur l'upgrade forcé un peu moins... c'est vrai quoi upgradé pour avoir une demo en français sa devient limite la... en plus, je vais peut etre dire un betise, mais, ya t il d'autre démo que locorocco??? parce que sortir un firmware juste pour cette demo sa serai gros de leur part quand même...

OUI il y a une autre demo c'est du sudoku je crois que c'est GO suduko mais en japonais ça s'apelle kazuo regarde les news c'est reçent
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar hlide_1 » 04 Juin 2006, 15:01

si ça vous intéresse, il y a une version patchée de cette démo (un genre sudoku) pour tourner en 2.70 et non en 2.71 comme l'affirme SONY : http://hlide.free.fr/download/PSP/Game/UCES00304/EBOOT.PBP

attention c'est du jap.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sweath » 04 Juin 2006, 17:42

Bonjour à tous

Si on arrive a jouer a une démo sur sa memory stick, alors pourquoi on arriverait pas a jouer a un jeu comme GTA, Socom,... sur sa memory stick en 2.71 ?

MErci d'avance pour vos réponses

Message non lupar hlide_1 » 04 Juin 2006, 18:21

sans doute parce que l'encryptage n'est pas le même pour les démos sur MS que pour les jeux sur UMD.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juin 2006, 08:48

sweath Wrote:Bonjour à tous

Si on arrive a jouer a une démo sur sa memory stick, alors pourquoi on arriverait pas a jouer a un jeu comme GTA, Socom,... sur sa memory stick en 2.71 ?

MErci d'avance pour vos réponses

La fameuse clef.... l'eboot est signé par Sony et la console n'accepte de le lancer que s'il possède cette signature...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar sweath » 05 Juin 2006, 11:39

MErci vous vos reponses

Message non lupar hlide_1 » 05 Juin 2006, 12:35

Si j'ai bien compris, le firmware 2.71 permet de télécharger par le réseau WiFi les démos à venir plutôt que de le copier directement sur la MS via USB ? parce que je ne vois pas autrement quelle nouveauté il apporte ce firmware. Jusqu'à preuve du contraire, la clé d'encryptage des démos semblent identiques puisque les deux dernières démos fonctionnant uniquement sous 2.71 fonctionnent après tout sur 2.70 moyennant une bidouille à la porté de tout le monde.

Admettons qu'il faille désormais passer par ce nouveau service pour télécharger les démos (et donc forcément la version 2.71 pour le faire), qu'est ce qui nous empêche d'obtenir l'EBOOT.PBP de la démo par un gars ayant une PSP 2.71 et de le bidouiller gentillement pour le rendre jouable sur 2.70, si aucun nouveau code d'encryptage n'a été ajouté dans la nouvelle version ?

Plus j'y pense, moins je suis convaincu de la nécessité de la mise à jour en 2.71. Si encore, il avait amélioré la vitesse d'exécution du plugin Flash.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juin 2006, 13:11

comme tu dis: aucun interet dans le fiormware 2.71 pour nous européens.

Pour les versions JAP, l'icone P-TV est venu se rajouter...

Bref.... rien de pasionnant et une conviction e plus en plus grandissante de la présence d'une faille corrigée...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar osole » 17 Juin 2006, 19:14

Au fait, la demo marche sur 1.5 avec dechook 0.41d, et une modif des prx (je présume)

Info (et iso) tiré d'un forum espagnol et tésté par mes soins. Ca bug quand on quitte le jeu
Dernière édition par Jordf le 17 Juin 2006, 19:19, édité 1 fois.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bobjackbzh » 17 Juin 2006, 19:17

osole Wrote:Au fait, la demo marche sur 1.5 avec dechook 0.41d, et une modif des prx (je présume)

Info tiré d'un forum espagnol et tésté par mes soins.

personne la voi la section fix ou koi ^^

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=11398
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar osole » 17 Juin 2006, 19:23

bobjackbzh Wrote:personne la voi la section fix ou koi ^^

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=11398

Désolé je l'ai vu ce matin mais je n'avais pas compris que c'était pour la démo (même si c'étais écrit dans le titre) encore une fois désolé

bobjackbzh Wrote:changer les prx pas ceux de la demo
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news