Forums GAMERGEN
Démo de Lumines II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super! encore une nouvelle démo
Franchement 3 démos en 1 jour c'est vraiment impressionnant 8)
(En fait 2... une hier...)
EDIT: Aie! pour version 3.11 minimum... moi qui suit en 3.03 officiel... ya plus qu'a attendre que ketchup patche la démo...
RE-EDIT: Finalement je l'ai patché moi même...

Franchement 3 démos en 1 jour c'est vraiment impressionnant 8)
(En fait 2... une hier...)
EDIT: Aie! pour version 3.11 minimum... moi qui suit en 3.03 officiel... ya plus qu'a attendre que ketchup patche la démo...

RE-EDIT: Finalement je l'ai patché moi même...

Dernière édition par tribalnox le 28 Avr 2007, 17:19, édité 2 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
ds-gamers Wrote:pourquoi sony nous donne t'il autant de emo en meme temps
il nous cache qq chose
Je vois pas quoi... ils sont gentils c'est tout ils prouvent qu'ils pensent a nous...
Où sinon ils veulent qu'on upgrade avec ces démos demandant un firmware élevée...

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
-
indaman Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1