Forums GAMERGEN
Démo de Medal of Honor : Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est quoi ce mode de jeu ??? je croyais que ca aurais été une mission...
EDIT : je pense que mon record ca doit etre 10-12 secondes avant de me faire tuer.
Mais c'est quoi ce mode de jeu ??? je croyais que ca aurais été une mission...
Dernière édition par zefal le 02 Fév 2007, 21:32, édité 1 fois.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
dogxz Wrote:n'achetez le jeu QUE pour son mode Online !!
Je vous le conseil vivement !
D'ailleurs, pour ceux qui jouerai mon pseudo : FGT Dogxz
le mode online c'est le meme mode que la démo, sauf que les persos sont dirigés par d'autres joueurs ?
Si oui alors ce ne sera pas la peine pour moi... je me fais tuer hyper rapidement alors que c'est des persos controlé par l'IA... alors contre des mecs ultra baleze.... non merci
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
jeekay Wrote:dimdam Wrote:Quelqu'un pourrait la patcher pour 2.8 S.V.P?
upgrade en 3.03 officiel ! tu ne perdera rien, au contraire ! le 3.03 officiel est downgradable.
et tu n'a aucun risque de brick en upgrade.
Je sais, je downgraderai un de ses jours, quand j'en aurai le courage, c'est plus simple vu que je n'ai pas GTA non patché.
PS: Il est déja patché sur le site de ketchup.
Dernière édition par Alexys1702 le 02 Fév 2007, 21:48, édité 1 fois.
-
dimdam Gamer Pro