Forums GAMERGEN

Démo de Medal of Honor : Heroes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Arocks_1 » 02 Fév 2007, 22:26

salut
Je suis en 3.03 OE C mais j'arrive pas à la faire fonctionner. Je l'ai pourtant bien mis dans PSP/GAME303 et je suis bien en kernel 3.03. Je la lance mais ensuite il met un écran noir et pourtant la memory stick travaille (la LED clignote) , j'ai attendue 5min et ensuite j'ai fait retourner a Home.
C'est aussi arriver a un de vous???
Arocks_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar toto59_1_1 » 02 Fév 2007, 22:30

moi je l'ai mis dans psp/game et je suis en kernel 3.03 et la demo marche trés bien tro dur lol mais sava les autre s'acharne tous sur vous il y en a a gauche a droite partout trés dure cette demo mais bon c'est juste pour esayé car j'ai le jeux
Avatar de l’utilisateur toto59_1_1

Message non lupar zikouzine_1 » 02 Fév 2007, 22:45

Arocks Wrote:salut
Je suis en 3.03 OE C mais j'arrive pas à la faire fonctionner. Je l'ai pourtant bien mis dans PSP/GAME303 et je suis bien en kernel 3.03. Je la lance mais ensuite il met un écran noir et pourtant la memory stick travaille (la LED clignote) , j'ai attendue 5min et ensuite j'ai fait retourner a Home.

POUR TOUS CEUX QUE LA DEMOS NE MARCHE PAS
1-CREE UN DOSSIER A LA RACINE DE VOS MS ET RENOMMER LE GAME303
2-METTEZ VOTRE DEMOS DEDANS
3-METTEZ VOUS EN KERNEL 3.03
C'est pas aussi dificil que ça
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar skity » 02 Fév 2007, 22:54

Arocks Wrote:salut

J'ai la même chose que toi et je comprends pas pourquoi ???

zikouzine Wrote:POUR TOUS CEUX QUE LA DEMOS NE MARCHE PAS
1-CREE UN DOSSIER A LA RACINE DE VOS MS ET RENOMMER LE GAME303
2-METTEZ VOTRE DEMOS DEDANS
3-METTEZ VOUS EN KERNEL 3.03
C'est pas aussi dificil que ça

Au fait si tu lit bien c'est exactement ce que l'on a fait :roll: !

EDIT : J'ai reussi à le lancer ! Arocks essaye de mettre le kernel en 3.03 et mettre le jeu dans PSP > GAME, sa devrait fonctionner ! :wink:
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BOBAR » 02 Fév 2007, 23:15

Merci SONY et je peut pas la télécharger a partir de la psp sur le site de la psp , il n'est pas encore affiché
BOBAR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Fév 2007, 23:33

jeekay Wrote:
dogxz Wrote:n'achetez le jeu QUE pour son mode Online !!

Je vous le conseil vivement !

D'ailleurs, pour ceux qui jouerai mon pseudo : FGT Dogxz

le mode online c'est le meme mode que la démo, sauf que les persos sont dirigés par d'autres joueurs ?
Si oui alors ce ne sera pas la peine pour moi... je me fais tuer hyper rapidement alors que c'est des persos controlé par l'IA... alors contre des mecs ultra baleze.... non merci

Non non, ce mode est l'équivalent du Death Match online, qui n'est qu'une partie et pas la plus intéressante. Ce qui fait que jeu tue tout en online c'est les modes où on doit tenir un drapeau sur un certain temps ou capturer ceux de l'ennemi. A 16 contre 16 sur des maps incroyablement bien pensées, c'est du pur bonheur inusable. Faut être fou pour avoir une PSP et passer à côté de ça !

Sinon c cool cette démo, mais ça arrive un peu tard... pourquoi on n'a pas 3 ou 4 démos par mois de jeux pas encore sortis ? Ce serait quand même hyper méga mieux. En ce moment par exemple, faudrait les démos de Rainbow 6 et Ghost Rider, là on aurait vraiment la trique.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar lightphenix » 02 Fév 2007, 23:39

SONY ILS FONT FOR !!!! :lol:

Hackage du 3.03 ==> sortie du 3.10
Comment vont-ils nous forcer a passer en 3.10 ? en sortent des démos interressant

24 heures aprés , une des démos dites sort et bonne nouvelle !! Sony vien d'oublier qu'il avais sorti un nouveau firware , qui rapelon le , est a ce jour décrypter , donc bon....

Le mec de sony doi vrément s'arracher les cheveux , ou alors il a bien penser a son plan purement comercial (oui , les concole multifonctiion non officiel ce vende bien ^^)
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saucisson66_1 » 03 Fév 2007, 01:01

:D J'avais le jeu car je suis fan de la serie sur PC! C'est vrai qu'il est bien réalisé mais franchement je n'arrivé pas à me faire au commandes avec la PSP. Alors je l'ai revendu au bout d'une semaine... Peut-etre que je suis trop habitué au FPS sur PC, mais sur PSP,je trouve que ce genre de jeux n'est pas trés bien adapté (c'est perso). :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar Xue Fang » 03 Fév 2007, 01:06

Niarck quand même pas pratique les FPS sur la psp :?
Xue Fang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 03 Fév 2007, 01:28

dimdam Wrote:
jeekay Wrote:
dimdam Wrote:Quelqu'un pourrait la patcher pour 2.8 S.V.P?

upgrade en 3.03 officiel ! tu ne perdera rien, au contraire ! le 3.03 officiel est downgradable.
et tu n'a aucun risque de brick en upgrade.

Je sais, je downgraderai un de ses jours, quand j'en aurai le courage, c'est plus simple vu que je n'ai pas GTA non patché.

PS: Il est déja patché sur le site de ketchup.

Merci pour le PS ca m'a permis de voir que la démo était patché en 2.8X ^^
Oui j'ai la flemme de mettre en 3.03 et puis j'ai pas GAT LCS alors bon. Voyons voir ce que ca donne cette petite démo.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar DjidaneElric_1 » 03 Fév 2007, 05:00

Je l'ai déja en complet, mais pour ceux qui hésite encore à l'acheter, c'est sympa comme idée! ;)

Je sais pas ce que vous avez contre le mode solo, certes un peu court, mais vraiment excellent! :D

Je ne me lasse pas de le refaire! Vraiment le meilleur FPS sur PSP pour ma part! Rien à voir avec Brother in Arms, la maniabilité est horrible! :x
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar masterchef » 03 Fév 2007, 09:09

plus de demo psp gen plus plus plus merci psp gen merci a la team
Avatar de l’utilisateur masterchef

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news