Forums GAMERGEN
Démo de Medal of Honor : Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.03 OE C mais j'arrive pas à la faire fonctionner. Je l'ai pourtant bien mis dans PSP/GAME303 et je suis bien en kernel 3.03. Je la lance mais ensuite il met un écran noir et pourtant la memory stick travaille (la LED clignote) , j'ai attendue 5min et ensuite j'ai fait retourner a Home.
C'est aussi arriver a un de vous???
Je suis en 3.03 OE C mais j'arrive pas à la faire fonctionner. Je l'ai pourtant bien mis dans PSP/GAME303 et je suis bien en kernel 3.03. Je la lance mais ensuite il met un écran noir et pourtant la memory stick travaille (la LED clignote) , j'ai attendue 5min et ensuite j'ai fait retourner a Home.
-
Arocks_1 Gamer du Dimanche
Arocks Wrote:salut
POUR TOUS CEUX QUE LA DEMOS NE MARCHE PAS
1-CREE UN DOSSIER A LA RACINE DE VOS MS ET RENOMMER LE GAME303
2-METTEZ VOTRE DEMOS DEDANS
3-METTEZ VOUS EN KERNEL 3.03
C'est pas aussi dificil que ça
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Arocks Wrote:salut
J'ai la même chose que toi et je comprends pas pourquoi ???
zikouzine Wrote:POUR TOUS CEUX QUE LA DEMOS NE MARCHE PAS
1-CREE UN DOSSIER A LA RACINE DE VOS MS ET RENOMMER LE GAME303
2-METTEZ VOTRE DEMOS DEDANS
3-METTEZ VOUS EN KERNEL 3.03
C'est pas aussi dificil que ça
Au fait si tu lit bien c'est exactement ce que l'on a fait

EDIT : J'ai reussi à le lancer ! Arocks essaye de mettre le kernel en 3.03 et mettre le jeu dans PSP > GAME, sa devrait fonctionner !

-
skity Gamer Pro
jeekay Wrote:dogxz Wrote:n'achetez le jeu QUE pour son mode Online !!
Je vous le conseil vivement !
D'ailleurs, pour ceux qui jouerai mon pseudo : FGT Dogxz
le mode online c'est le meme mode que la démo, sauf que les persos sont dirigés par d'autres joueurs ?
Si oui alors ce ne sera pas la peine pour moi... je me fais tuer hyper rapidement alors que c'est des persos controlé par l'IA... alors contre des mecs ultra baleze.... non merci
Non non, ce mode est l'équivalent du Death Match online, qui n'est qu'une partie et pas la plus intéressante. Ce qui fait que jeu tue tout en online c'est les modes où on doit tenir un drapeau sur un certain temps ou capturer ceux de l'ennemi. A 16 contre 16 sur des maps incroyablement bien pensées, c'est du pur bonheur inusable. Faut être fou pour avoir une PSP et passer à côté de ça !
Sinon c cool cette démo, mais ça arrive un peu tard... pourquoi on n'a pas 3 ou 4 démos par mois de jeux pas encore sortis ? Ce serait quand même hyper méga mieux. En ce moment par exemple, faudrait les démos de Rainbow 6 et Ghost Rider, là on aurait vraiment la trique.
-
CJ_Nukem_1_1
SONY ILS FONT FOR !!!! 
Hackage du 3.03 ==> sortie du 3.10
Comment vont-ils nous forcer a passer en 3.10 ? en sortent des démos interressant
24 heures aprés , une des démos dites sort et bonne nouvelle !! Sony vien d'oublier qu'il avais sorti un nouveau firware , qui rapelon le , est a ce jour décrypter , donc bon....
Le mec de sony doi vrément s'arracher les cheveux , ou alors il a bien penser a son plan purement comercial (oui , les concole multifonctiion non officiel ce vende bien ^^)

Hackage du 3.03 ==> sortie du 3.10
Comment vont-ils nous forcer a passer en 3.10 ? en sortent des démos interressant
24 heures aprés , une des démos dites sort et bonne nouvelle !! Sony vien d'oublier qu'il avais sorti un nouveau firware , qui rapelon le , est a ce jour décrypter , donc bon....
Le mec de sony doi vrément s'arracher les cheveux , ou alors il a bien penser a son plan purement comercial (oui , les concole multifonctiion non officiel ce vende bien ^^)
-
lightphenix Gamer Maitre

-
saucisson66_1
dimdam Wrote:jeekay Wrote:dimdam Wrote:Quelqu'un pourrait la patcher pour 2.8 S.V.P?
upgrade en 3.03 officiel ! tu ne perdera rien, au contraire ! le 3.03 officiel est downgradable.
et tu n'a aucun risque de brick en upgrade.
Je sais, je downgraderai un de ses jours, quand j'en aurai le courage, c'est plus simple vu que je n'ai pas GTA non patché.
PS: Il est déja patché sur le site de ketchup.
Merci pour le PS ca m'a permis de voir que la démo était patché en 2.8X ^^
Oui j'ai la flemme de mettre en 3.03 et puis j'ai pas GAT LCS alors bon. Voyons voir ce que ca donne cette petite démo.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Je l'ai déja en complet, mais pour ceux qui hésite encore à l'acheter, c'est sympa comme idée! 
Je sais pas ce que vous avez contre le mode solo, certes un peu court, mais vraiment excellent!
Je ne me lasse pas de le refaire! Vraiment le meilleur FPS sur PSP pour ma part! Rien à voir avec Brother in Arms, la maniabilité est horrible!

Je sais pas ce que vous avez contre le mode solo, certes un peu court, mais vraiment excellent!

Je ne me lasse pas de le refaire! Vraiment le meilleur FPS sur PSP pour ma part! Rien à voir avec Brother in Arms, la maniabilité est horrible!

-
DjidaneElric_1