Forums GAMERGEN
Démo de Medal of Honor : Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tout cas moi je vais peut etre me l'acheter mais j'espere que le niveau en online est un peu plus elever parsque la... (frenchement les commande sont pas si dur que ça certe sa remplacera jamais un clavier + souris mais c pa non plus la mort ^^) et euh merci pspgen on ne le dirai jamais aser ^^

-
Norbermuda
Moi aussi j'ai eû le jeu complet avant et je m'amuse dans tous les modes, et les contrôles ne me posent aucun problème :p C'est dommage qu'il n'y ait que du deathmatch classique dans le mode escarmouche, ça serait bien un peu de jeu en équipe quand on n'a pas de WiFi sous la main :/
Et heureusement que ce n'est pas une mission qui est incluse dans la démo, le jeu complet n'en inclut que 15 :p et très courtes :p
Mais à part ça, en multi, c'est énorme, ça devient le FPS portable le plus immersif que j'ai jamais vu :p
Et heureusement que ce n'est pas une mission qui est incluse dans la démo, le jeu complet n'en inclut que 15 :p et très courtes :p
Mais à part ça, en multi, c'est énorme, ça devient le FPS portable le plus immersif que j'ai jamais vu :p
-
Gunthahaha
....
Dans le DOSSIER GAME en kernel 3.03 !
Dans le DOSSIER GAME303 en kernel 1.50 !
Pas compliquer frenchement.....
Je veux pas paraitre méchant , mais les gens qui fon des truks sans trop savoir ce qu'il fon m'énerve ....dsl
Dans le DOSSIER GAME en kernel 3.03 !
Dans le DOSSIER GAME303 en kernel 1.50 !
Pas compliquer frenchement.....
Je veux pas paraitre méchant , mais les gens qui fon des truks sans trop savoir ce qu'il fon m'énerve ....dsl
-
lightphenix Gamer Maitre
zikouzine Wrote:aperament la demos ne marche pas en 3.03OE![]()
peut etre qu'elle a été patché par sony
Qu'est ce que je disait......y en a qui saven pas ce qu'il font , ils savent même pas ce qu'il disent...
Frenchement...
toi tu sais pas te servir du 3.03 OE , je vien juste d'essayer pour voir si tu avai raison, alors , je suis en kernel 3.03 , je place donc la démo dans le dossier GAME !!
Je lance le jeu et MIRACLE !! sa marche !! putain incroyable non ??
Je suis dsl d'être aussi pas gentil mais REFLECHISSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
lightphenix Gamer Maitre