Forums GAMERGEN
Démo de Medal of Honor : Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beau jeu mais je jourais mieux sans Coékipier débille dans ma team l IA est vraiment pourri enfin coté lancement de grenade
Beau jeu mais je jourais mieux sans Coékipier débille dans ma team l IA est vraiment pourri enfin coté lancement de grenade
-
nikolas Gamer du Dimanche
zikouzine Wrote:Arocks Wrote:salut
Je suis en 3.03 OE C mais j'arrive pas à la faire fonctionner. Je l'ai pourtant bien mis dans PSP/GAME303 et je suis bien en kernel 3.03. Je la lance mais ensuite il met un écran noir et pourtant la memory stick travaille (la LED clignote) , j'ai attendue 5min et ensuite j'ai fait retourner a Home.
C'est aussi arriver a un de vous???
POUR TOUS CEUX QUE LA DEMOS NE MARCHE PAS
1-CREE UN DOSSIER A LA RACINE DE VOS MS ET RENOMMER LE GAME303
2-METTEZ VOTRE DEMOS DEDANS
3-METTEZ VOUS EN KERNEL 3.03
C'est pas aussi dificil que ça
Oui mais comment on fait pour mettre le kernel en 3.03? On va dans le recovery et...? Ou on va? Est ce qu'on va vraiment dans le recovery? lol je suis désolé mais je viens il y a quelque jours de passer en 3.03 OE-C donc je ne connais rien
Merci

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
sa me soul des ke je lance une demo ma psp charge puis séteint, j'ai teste dans psp/game et dans psp/game150 paske je sui en kernel 3.40 et rien ne marche , faut-il ke je les mattent dans psp/game140? 

-
kalmidor Gamer Débutant
- Prénom: florian
- Pays: France