Forums GAMERGEN

Démo de SOCOM 2 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar domuslegrand » 17 Mai 2007, 13:26

DaRk_ViVi Wrote:Ca y est je test la démo et franchement je préfère le 1, si vous n'êtes pas en 3.40 et vous voulez tester le jeu n'upgrader pas attendez la sortie du jeu !

Arg!!! Que dit tu!!! Il est enorme socom 2 rien a voir avec le 1 c'est pas du tt le meme niveau meme pour le solo!!! Et pour se qui est du online...

Socom 2 i love U!!!

Par contre les editeurs on encore retarder sa sortie alors que sa fait 6 moi que le jeu est sortie au USA sa me retse en travers de la gorge moi j'ai commander le jeu et acheter une tente pour camper des maintenan devan micromania en attendan la sortie le 6 juin!
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar galbit_1 » 17 Mai 2007, 13:31

a mais wé il y a pas photo le 2 est vraiment mieux que le 1.
autant le mode solo que le mode online qui a litéralement changé et c pas un mal d'ailleur on peux jouer à 16 personne sans que le jeu bug et sa sa va tout changer quand aux match.
Avatar de l’utilisateur galbit_1

Message non lupar indaman » 17 Mai 2007, 13:53

detona66 Wrote:Normalement la demos de MGS demande le 3.00 :roll:

Bah en fait officiellement elle demande le 3.40 (sur le store)

Ketchup l'a patchée en 3.00 (en espérant quelle marche)

Au final il semble qu'une fonction des firmware 3.11 et plus est nécessaire...

sur 3.03 elle se lance mais s'arrête sur un "démarage du jeu impossible"
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iMarseillais » 17 Mai 2007, 14:00

domuslegrand Wrote:Arg!!! Que dit tu!!! Il est enorme socom 2 rien a voir avec le 1 c'est pas du tt le meme niveau meme pour le solo!!! Et pour se qui est du online...

Socom 2 i love U!!!

Par contre les editeurs on encore retarder sa sortie alors que sa fait 6 moi que le jeu est sortie au USA sa me retse en travers de la gorge moi j'ai commander le jeu et acheter une tente pour camper des maintenan devan micromania en attendan la sortie le 6 juin!

Ouais, mais le truc qui te fait ralentir quand t'es sur la visé auto euh :s

Sinon ui le mode online est mieux, surtout le principe des CE pour pouvoir créer son perso et le modifier ;)

Ceux qui veulent mon pseudo FTB 1 : Mironova TK
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar capatin » 17 Mai 2007, 14:48

tout simplement magifique :D

En plus sur le site de micromania socom 2 sans le casque serait vendu pour 42 € et je n'ai pas trouvé moins chére ailleurs !!! :P
capatin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar allezbarce » 17 Mai 2007, 14:55

Je n'ai pas beaucoup aimé socom 1 (j'y avais joué après avoir fini killzone liberation ce qui explique un peu la chose) mais là je pensais que ça se serait amélioré mais à première vue.... Sans compter les graphismes affreux presque moins beaux qu'un homebrew.Bref je n'achèterais certainement pas ce jeu.
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 17 Mai 2007, 15:50

Voila un patch de correction pour qu'il fonctionne en 3.03 la version que j'ai tester :wink:
Mais la demo demande maintenant le 3.00 pour fonctionner.

A télécharger ICI

PS: il faut télécharger la version PSPgen et la mettre sur la memory stick avant d'installer ce patch sur la memory stick :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake984_1 » 17 Mai 2007, 16:54

On peut jouer a le demo de MGS en 3.30OE mai c chian ki demande toujours un plus haut firmware;fon chier SOny :( :evil:
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar Charlikiller » 17 Mai 2007, 21:06

patché en 2.80 et passe nikel ^^ tres bon de surcroit ^^ ; sinon Portable Ops Patché en 2.80 se lence mais lors de la creation d'une partie il ya un message d'erreur (il doit neccessité des fonction supplementaire^^)
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news