Forums GAMERGEN
Démo de ToCA Race Driver 3 Challenge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit:
Bref, le jeu a marcher sur mon 3.10OE-A²,
mais quand le jeu a commencé, je n'ai pas vue
le gameboot...(bizarre)
Bref, ton que sa marche....

Edit:
Bref, le jeu a marcher sur mon 3.10OE-A²,
mais quand le jeu a commencé, je n'ai pas vue
le gameboot...(bizarre)
Bref, ton que sa marche....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Je trouve que l'initiative de Sony, qui est de nous sortir des démos plus régulièrement, est bien. Après, je ne trouve pas le jeu magnifique. Je préfère 100 fois mieux les graphiques de GTA. La route est faite de pleins de points noirs et c'est assz horible dans l'ensemble 8O
-
counterspy Gamer Pro
Re: Kernel 1.5
MikeFilth Wrote:si ils veulent qu'on upgrade en 3.11 qu'ils commencent déja par mettre des démos demandant ce firmware.
Mais il est fou celui la !!!!!
il est pourtant logique que si sony veulent qu'on upgrade en 3.11, il faudrait au moins quelques bonnes raisons. Et "brider" les démos pour qu'elles ne marchent qu'en 3.11 serait pourtant plus judicieux pour eux.
Soyons réalistes ? donnez moi une veritable raison, pour nous européens, d'upgrader en 3.11 ?
aucune...
on se demande réellement ce que veulent sony...
-
jeekay Gamer Pro
Re: Démo de ToCA Race Driver 3 Challenge
j'ai un gros probleme ..........avant j'etais en 3.10 ...(le normal ..le "clean" rien de special) et .....mes demo ne marchais pus ...-__- ...chouette
apres j'ai vu ...3.11 ....les novauter parlai de truq playstation .....donc je la upgrade
..( au point ou jen etai)mais voila, mes demo ne marche tjr pas
...celle la non plus d'ailleur
.................donc ..voila si il y a une solution ..jecoute
....(je lis koi ..) 
apres j'ai vu ...3.11 ....les novauter parlai de truq playstation .....donc je la upgrade

-
mathieu94
salut , moi ca marche ( kernel 3.03) demo sympa, j'aime bien le scratch dans le mur la voiture est HS contrairement au autres jeux...
Graphisme un peu leger...
on peux mettre ses propore MP3 pour jouer pendant la course 1 point pour Codemasters
A voir ensuite le jeux complete .... je me laisser tenter je pense....
Encore des Demos SVP Mr Sony sniff sniff
Graphisme un peu leger...
on peux mettre ses propore MP3 pour jouer pendant la course 1 point pour Codemasters
A voir ensuite le jeux complete .... je me laisser tenter je pense....
Encore des Demos SVP Mr Sony sniff sniff

-
alstare
Pas mal comme démo... Mais ça me fait bizarre de passer d'un burnout (en jeu) à un ridge racer (en démo) puis à un toca (en démo). C'est pas la même maniabilité!!! Enfin quand même, j'suis content qu'il va y en avoir de plus en plus! J'adore les démos (enfait, les jeux vidéos et comme une démo est une partie de jeux vidéo...)!
-
scorpathos
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2