Forums GAMERGEN

[HS] Démo en temps réel de Metal Gear Solid 4 sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gratteurfou » 03 Mai 2006, 14:56

houla moi la je reste bluffé sur le coup de mini robot qui montre la tete d'otacon sur son ecran... OUtch , j'arrive pas a comprendre comment ils font... on est dans un jeux 3D dans lekel on voit un ecran qui nous projette une autre image 3D... encore si c'etait une video basik comme le fond de nombreux jeux j'aurai pu comprendre mais la on voi bien qu'il modifie les eclairage sur otacon et tout... et puis reproduire l'effet d'un ecran LCD quand ont fait un mega zoom sur l'ecran... PEUH.. la je reste sur mon popotin.... si le jeu est du meme niveau que sa realisation technique on est vraiment sur le point de voir une nouvelle tuerie!!!!!!...
gratteurfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 04 Mai 2006, 12:41

A l'epoque j'avais acheté la ps2 pour MGS2 et je pense que je vais faire la meme chose pour la ps3 meme si la video ne m'a pas bluffé autant que ca.
Si je n'aurais pas vu la fausse cinematique de killzone 2 à l'epoque j'aurais été peux etre plus sur le cul en voyant celle-ci mais il n'en ai rien sur Xbox 360 il y a déjà de bon jeux aussi jolis graphiquement que ce MGS voir plus jolis.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news