Forums GAMERGEN
[2.80] Démo Mercury 2 (Tama-run)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai bien aimer le Mercury premier du nom, il ne fait aucuns doutes que je me procurerais ce second volet à sa sortie ;o)
-
xeo_romain
Gamer Pro
donotos Wrote:mouai comparer a locoroco pour la 2.70 sa vau pas un pet de lapin sony risque pas de me donner envie d'upgrader pour sa
Ouaip tout à fait d'accord je ne ferai pas l'upgrade >< pour une démo de 15 seconde et un jeu de foot
-
Sakacoco
Gamer Maitre
J'ai jamais essayer ce jeu, mais j'upgrader pas pour sa et encore moin pour le jeu de foot en + a se que j'ai lut ont peut meme pas choisir sont équipe !!
Si il veulent vraiment qu'on up faudrait qu'ils mettent plein de demo de jeux et qu'on n'est le choix (et pas des demi demo comme ils ont fait cette fois si !!!)
Si il veulent vraiment qu'on up faudrait qu'ils mettent plein de demo de jeux et qu'on n'est le choix (et pas des demi demo comme ils ont fait cette fois si !!!)
-
Le_Massacreur
Gamer Pro
Le_Masacreur Wrote:J'ai jamais essayer ce jeu, mais j'upgrader pas pour sa et encore moin pour le jeu de foot en + a se que j'ai lut ont peut meme pas choisir sont équipe !!
ouais leur demo sont a chier
- mimomo_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2