Forums GAMERGEN
Démo Smash Court Tennis 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non on ne peut pas. Je le regrettais aussi au début, mais finalement c'est mieux ainsi parce que les possibilités pour placer les balles sont meilleures. Le stick permet de placer la balle exactement où on le veut.
J'oubliais, pour les amortis c'est "bas + croix" et les volées sont bien plus précises en slice, donc croix. Comme dans la réalité, une volée faite en lift a de grande chance d'être trop longue.
J'oubliais, pour les amortis c'est "bas + croix" et les volées sont bien plus précises en slice, donc croix. Comme dans la réalité, une volée faite en lift a de grande chance d'être trop longue.
-
darwin69
-
PoRtUgAl4960
Svp jai un petit probleme le jeu ne se lance pas sur ma psp 3.40OE c'est normal ?
Dans Chaque repertoire:
dans GAME ecran noir puis shutdown
dans GAME105 pareil
dans GAME340 il se lance et il y a une sorte de pong moderne avec un filet qui joue indefiniment ... peut etre lintro qui se bloque ou je sais pas
Merci a vous
Dans Chaque repertoire:
dans GAME105 pareil
dans GAME340 il se lance et il y a une sorte de pong moderne avec un filet qui joue indefiniment ... peut etre lintro qui se bloque ou je sais pas
Merci a vous
-
insanious Gamer du Dimanche
- Pays: France
Insanious Wrote:Svp jai un petit probleme le jeu ne se lance pas sur ma psp 3.40OE c'est normal ?
Dans Chaque repertoire:
dans GAME105 pareil
Merci a vous
- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.
- Pour pouvoir lancer cette démo, votre PSP doit être en 3.40 officiel ou en 3.40OE avec le mode Kernel réglé sur 3.40 (mode recovery>configuration>mode Kernel).
-
PoRtUgAl4960
Le kernel 3.40 est obligatoire
Portugal4960 tu as bien fait de le mettre en rouge
Quelqu'un arrive à placer la balle sur la ligne près des couloirs?

Portugal4960 tu as bien fait de le mettre en rouge

Quelqu'un arrive à placer la balle sur la ligne près des couloirs?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
-
PoRtUgAl4960
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3