Forums GAMERGEN
Démo Smash Court Tennis 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum ça me donne presque envie de mettre à jour mon 3.30... Mais le jeu en vaut-il vraiment la peine? Déjà que je n'arrive pas à battre King dans VT3, alors dans ce jeu visiblement plus dure et plus réaliste....
-
larkfount Gamer Pro
detona66 Wrote:Essaye d'éditer le SFO de la demos et reconstitue le eboot.pbp de la demos, avec pbp unpacker
N'y compte pas...
Comme pour MGS PO et GO!EDIT cette démo ne vérifie pas la version du firmware que par le .sfo.
Elle vérifie aussi un vsh en interne et si tu édite en 3.03 3.10 etc tu obtient "démarage du jeu impossible".
Apparament elle marche dès la 3.30 donc tu peut éditer pour celle là.
Moi maintenant faute de gta je suis en 3.50 donc plus aucun problèmes pour tout ce qui sera officiel (les portails me suffisent et j'ai de quoi me venger en homebrew sur d'autres portables ^^).
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
indaman Wrote:detona66 Wrote:Essaye d'éditer le SFO de la demos et reconstitue le eboot.pbp de la demos, avec pbp unpacker
N'y compte pas...
Comme pour MGS PO et GO!EDIT cette démo ne vérifie pas la version du firmware que par le .sfo.
Elle vérifie aussi un vsh en interne et si tu édite en 3.03 3.10 etc tu obtient "démarage du jeu impossible".
Apparament elle marche dès la 3.30 donc tu peut éditer pour celle là.
Moi maintenant faute de gta je suis en 3.50 donc plus aucun problèmes pour tout ce qui sera officiel (les portails me suffisent et j'ai de quoi me venger en homebrew sur d'autres portables ^^).
Je confirme. Jsuis en 3.10 officiel, j'ai patché. Marche pas. Tant pis. Jpasserais pas en 3.50

-
BenjIce
mister_blagues Wrote:PoRtUgAl4960 Wrote:Insanious Wrote:- Pour pouvoir lancer cette démo, votre PSP doit être en 3.40 officiel ou en 3.40OE avec le mode Kernel réglé sur 3.40 (mode recovery>configuration>mode Kernel).
je suis en 3.11 et le jeu passe à merveille
Le jeu passe vraiment en 3.11 ? T'es sûr ?
Désolé d'avoir des doûtes, mais ton pseudo me laisse incertain,

-
BenjIce
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3