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Démo Sonic

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Démo Sonic

Message non lupar Maxime_1_1 » 30 Déc 2007, 02:41

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Message non lupar gogeta » 30 Déc 2007, 03:40

Merci mais c'est pas compatibles psp slim :cry:
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Message non lupar Phoebius » 30 Déc 2007, 04:01

lol c'est gentil d'en avoir fait une news!
A vrai dire, j'hésitais un peu à poster ma démo de moteur ici, vu que c'était vraiment peu "avancé", et que c'est vraiment mon tout premier code en C.
Désolé pour la compatibilité :p
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Message non lupar kariche » 30 Déc 2007, 08:26

Merci, c'est sympa....
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Message non lupar xevious78_1 » 30 Déc 2007, 10:17

playerdvnce = brunni = OSLIB = super librairie
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Message non lupar LoGyteK » 30 Déc 2007, 12:08

8O j'aimerai bien voir ces tuto, je veut programé depuis si loogtemp 8) mais je n'ai jamais trouvé :cry: si quelqu'un peut m'aider a en trouvé un se sera Super Simpas . merci d'avance
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Message non lupar shadow77340 » 30 Déc 2007, 12:10

un moteur libre ou pas ? parce que ya pas le sdk de livré dans les fichiers ...
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Message non lupar badpingouin » 30 Déc 2007, 13:45

Ralala j'aime trooooop les Sonic !!! Si tu pouvais continuer dans ta lancée, ca serais merveilleux !!! Mais, s'il te plait, fait une compatibilitée Slim & Lite, ca serais *Magique* !!! lol

En tout cas, bonne continuation, en esperant voir naître une versin Slim ^^

Bonne année 2008 Bye
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Message non lupar BlondVador_1 » 30 Déc 2007, 14:01

Jamais je n'ai été aussi heureux de voir un homebrew sortir... et pourtant j'en utilise des homebrews !

Je joue à Sonic depuis sa sortie sur Megadrive ! Tu as réussi à reproduire fidèlement les graphismes et ça me fait très plaisir !

J'éspère que tu seras capable de nous sortir un homebrew magnifique !

Je suis également prèt à t'aider pour ce homebrew, je ne code pas C, C++, Lua... mais je suis pret à apprendre ! (je code PHP, HTML, CSS, JAVASCRIPT... oui je sais ça n'a aucun rapport, je suis plus languages Web ^^).

EDIT : je suis également pret à t'aider graphiquement ! Et si tu souhaites des décors originaux du jeu, je peux facilement en récupérer également :).

contact mail : BlondVador@gmail.com

Sinon via MP ;).
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Message non lupar Jonyjack » 30 Déc 2007, 17:45

vraiment pas mal les graphismes sont bien fait


mais t'es sérieux c'est ton premier programme et tu ne savais ps programmé 8O il faudrait que je montre ça à mon université pour qu'ils utilisent les tutos que tu as utilisé parce qu'apparement on apprend vite :lol:
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Message non lupar Dj!pOner » 30 Déc 2007, 17:59

Felicitation Phoebus...
Surtout pour une prémiére release!...
:wink:
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Message non lupar Phoebius » 30 Déc 2007, 20:48

jonyjack Wrote:vraiment pas mal les graphismes sont bien fait


mais t'es sérieux c'est ton premier programme et tu ne savais ps programmé 8O il faudrait que je montre ça à mon université pour qu'ils utilisent les tutos que tu as utilisé parce qu'apparement on apprend vite :lol:


Merci. En fait, pour les graphismes, disons que j'ai pas mal de trucs que j'avais fait pour un membre de Player Advance qui développait un jeu sonic sur GBA, j'ai réutilisé 2 ou 3 éléments que j'avais à ma disposition.
Heu sinon oui, c'est vraiment la premiere fois que je programme, disons que sur PC ca ne m'attirait pas trop, mais là de pouvoir jouer à son jeu sur une console, surtout portable, je trouvais ca pas mal, donc j'ai voulu essayer la prog sur psp. C'est vraiment très basique mais je voulais essayer de voir comment il était possible de retranscrire un moteur physique comme celui là. Disons que c'est quand même plus compliqué qu'un mario!...
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