Forums GAMERGEN

Démo Sonic

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar qwerty111 » 30 Déc 2007, 22:36

C'est super over méga cool !
Comme quoi, il y a pas que Ducros qui se décarcasse :p
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 31 Déc 2007, 02:25

phoebius Wrote:
jonyjack Wrote:vraiment pas mal les graphismes sont bien fait

mais t'es sérieux c'est ton premier programme et tu ne savais ps programmé 8O il faudrait que je montre ça à mon université pour qu'ils utilisent les tutos que tu as utilisé parce qu'apparement on apprend vite :lol:

Merci. En fait, pour les graphismes, disons que j'ai pas mal de trucs que j'avais fait pour un membre de Player Advance qui développait un jeu sonic sur GBA, j'ai réutilisé 2 ou 3 éléments que j'avais à ma disposition.
Heu sinon oui, c'est vraiment la premiere fois que je programme, disons que sur PC ca ne m'attirait pas trop, mais là de pouvoir jouer à son jeu sur une console, surtout portable, je trouvais ca pas mal, donc j'ai voulu essayer la prog sur psp. C'est vraiment très basique mais je voulais essayer de voir comment il était possible de retranscrire un moteur physique comme celui là. Disons que c'est quand même plus compliqué qu'un mario!...

faudrait que tu m'expliques quand même comment ta fait pour apprendre aussi vite :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Phoebius » 31 Déc 2007, 17:38

Heu... j'ai utilisé les tutos de l'OSlib de Brunni présents ici :
http://www.playeradvance.org/forum/foru ... .php?f=129

Et disons que Brunni m'a donné pas mal de conseils aussi pour démarrer...
Phoebius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seiya972_1 » 31 Déc 2007, 21:40

enfin un petit sonic sur psp merci Phoebus :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news