Forums GAMERGEN
Démo WIFI sur PSP 2.00 par Fanjita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news
Lire la news
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
c'est super bien moi qui attendez impatiament davoir la wi-fi ba maintenant plus besoin!!!!!! mais je vais attendre la journe pour que sa ce traduit en francais car c'est en anglais je comprend mais pas tuos les mot!
-
baptiste59150 Gamer Pro
j'ai un probleme quand je mais tous lesfichier a la racine de la memoristck alor je ralume ma psp je vais dans photo il dise quil doi y avoir une donner endommager mais il y en a pas!!!???? Mais une fois fait, peut ton surfer sur internet?
-
baptiste59150 Gamer Pro
Alors si tu veux absolument savoir ce que c'est qu'un telnet regarde ici, mais pas la peine de crier, de plus avec google, il te faut 2 secondes pour avoir ta réponse, mis bon ..
Pour ce qui en est de la démo WIFI sur PSP 2.00, cela ne sert qu'à prouver (montrer) qu'il est possible d'utiliser la fonction Wifi dans les futurs Homebrew sur une console avec firmware 2.0

Pour ce qui en est de la démo WIFI sur PSP 2.00, cela ne sert qu'à prouver (montrer) qu'il est possible d'utiliser la fonction Wifi dans les futurs Homebrew sur une console avec firmware 2.0

-
Gerald57_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2