Forums GAMERGEN

Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise enfin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Demon's Soul : l'hypothétique sortie européenne se précise e

Message non lupar jayce06_1 » 15 Avr 2010, 21:03

j'ai la version US ...

le truc bien avec ce jeu c'est qu'ils ne sont pas tombé dans le piege des mode de difficultés pour accroître la durée de vie du jeu .
j'ai fini le jeu 4 fois avec mon perso mais au dela de la difficultés croissance a chaque recommencement le fait de vouloir posséder toutes les armes et magie est bien sympa .... mais le must reste quand meme l'entraide/defi entre joueurs qui permet d'avoir une autre forme d'évolution au lieu de leveler comme un con* seul dans son coin .

puis contrairement au autre rpg ... lorsque vous voyer un dragon arriver bin vous faites pas le cowboys .... vous vous cassez tres vite a l'abri LOL .
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lunaar » 15 Avr 2010, 21:56

Qu'ajouter de plus? Ce jeu est une vraie tuerie, j'ai la version US, l'anglais est loin d'être super difficile à comprendre comme le disait Rebelfr.
Et c'est vrai que le jeu est difficile. Mon seul regret? ne pas avoir assez de temps pour y jouer! :(

jayce06 Wrote: puis contrairement au autre rpg ... lorsque vous voyer un dragon arriver bin vous faites pas le cowboys .... vous vous cassez tres vite a l'abri LOL .

c'est clair... comment j'ai flippé et rager à cause des dragons :D
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sketchy » 15 Avr 2010, 22:06

Oh yeah un jeu super dur :D j'ai hâte j'espère que l'on aura des versions originales et pas en mousse.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar psygnosis » 15 Avr 2010, 22:59

Moi je le dis et le REPETE c'est sans aucun doute LE meilleur Action / RPG qui soit, les chevaliers yeux rouge grrrrr suis revenus plusieurs fois mais apres je le maitrisais, finis par 3 fois je n'ai jamais regrétté contrairement à cet erzatz de RPG qu'on ose appeler ainsi parce que c'est joli j'ai nommé FFXIII, je dirais que demon's soul c'est du caviar et que ce pauvre FF n'est meme pas le toast qui pourrait aller avec !

FF est beau ! Demon'soul est FUN !!!!!! du pure plaisir du vrai du JEU !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar jyhere » 16 Avr 2010, 01:55

Ceux qui l'attendent en Europe devraient plutôt se ruer sur les versions imports qui sont toutes en anglais, vu le peu de chances (qui a dit 0% ?) qu'on a de le voir traduit en français. D'autant plus que les dialogues sont rares, et l'histoire est d'ailleurs assez insignifiante, ce n'est clairement pas le point fort du jeu. C'est tout le reste qui en fait une tuerie. :)

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 16 Avr 2010, 11:36

Sortie prévu pour le 25 Juin.

Traduit ou non, j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news