Forums GAMERGEN

Demon's Souls 2 en développement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Demon's Souls 2 en développement ?

Message non lupar Kerberos » 10 Fév 2010, 19:25

La suite de l'action-RPG de From Software serait en développement.

Lire la news : Demon's Souls 2 en développement ?
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Demon's Souls 2 en développement ?

Message non lupar narusu_1 » 10 Fév 2010, 19:28

c'est vrais qu'il est dur ce jeu rien a voir avec monster hunter (psp)

perso j'ai le jeu depuis presque 6 mois j'ai meme pas reussir a tuer un boss (quel honte)

(en fait j'ai a peine commencer le jeu lol )
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jerem54150 » 10 Fév 2010, 19:31

Ce serait déja bien que le jeu sortent en europe... J'ai toujours hésité a l'acheter en import et je ne l'ai toujours pas fait! Et je pense que maintenant il n'y a plus grand monde qui y joue sur le réseau!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mattioo » 10 Fév 2010, 19:38

A quand le premier en europe :(
Mattioo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jayce06_1 » 10 Fév 2010, 19:43

je l'ai fini 3 fois et la imaginé un "2" ; j'en salive d'avance ..... pour ceux qui hésite vous passez juste a coter du meilleur action-rpg depuis bien des années.

narusu --> pas trop dur le jeu en fait suffit de s'accrocher et de bien choisir sa classe de perso TRES utile seulement au debut :)
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jerem54150 » 10 Fév 2010, 19:57

Jayce tu y joue encore en ce moment? Il y a encore du monde sur le réseau? Et quelle version as tu , US ou ASIA? merci
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jayce06_1 » 10 Fév 2010, 20:22

j'ai la version US et ouais y'a encore du monde sur le reseau . apres forcement ca depend des heures . de 10h a 12h et de 18h a 20h quand j'y joue je trouve sans probleme des gens pour co-op. (de 12h a 16h personne ... pas essayer d'autre crenau horaires )
apres le reseau ca sert a partir d'un certain level et dans certaine circonstance. le réseau c'est plus pour leveler et un genre d'appel au secours quand tu arrive pas a franchir un obstacle (un boss quoi).
le truc dans ce jeu c'est de s'accrocher et surtout d'être prêt psychologiquement a mourrir TRES souvent au debut ; le temps de la prise en main. parcourir les forums pour savoir quelle classe de perso eviter au debut est vitale .
si tu commence le jeu pour la première fois avec un barbare ou un voleur bin tu sera vite dégoûté.

le mieux c'est de commencer par exemple avec un soldier le temps de maîtriser le jeu ; les ennemis les techniques ... SURTOUT la tactique d'approche LOL.une fois passer 10 heures de jeu tu recommences avec un perso qui te plait plus (savoir que le choix du perso est utile QUE au debut un barbare ayant recu que des point de magie bin c'est a mage a un moment ).

franchement faut pas hesiter a le prendre puis a notre epoque l'import c'est tranquille rapide et surtout pas chez LOL.
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jerem54150 » 10 Fév 2010, 20:24

J'hesite avec white knight chronicles maintenant , mais je pense qu'il n'y pas photo quand meme! Demon's souls est largement plus intéressant!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jkn1009 » 10 Fév 2010, 20:27

:o Demon's souls 2 , j'en bave d'avance tellement il est bien le premier que j'ai commencé récemment. Mon jeu préféré sur ps3 à côté de MGS 4, je vous le conseille surtout que l'anglais est très accessible. Je vois pas ce qu'il pourrait mettre de nouveau tellement le premier du nom est parfait. Un nouveau système sur le live pourquoi pas ? Enfin bref j'y retourne :)
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jayce06_1 » 10 Fév 2010, 20:36

ha si pour le 2 les évolutions c'est facile a imaginéer . difficultés croissance au lieu de galerer au debut pour ne pas "degouté" certains qui ne savent plus qu'on peut mourrir dans un jeu video.
plus long surtout ... enfin plus de niveau j'entend ; des ennemis differents .

et la cerise sur le gateau ; moins lineaire avec des vrais classe de perso ..... sur le "1" comme je le disais plus haut ; tu commence avec un barbare tu lui colle de la magie , bin c'est un mage point barre.

des armures réservé aux classe de perso ... la y'a que homme/femme comme difference.

bref un jeu aussi parfait que demon's souls avec une marge de progression pareil ca peut que donner des futur hit.
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nojia » 10 Fév 2010, 20:54

Rah ! meilleure nouvelle du début de l'année pour moi.
Un peu plus de 200 heures de jeux sur le 1er, je serais partant pour 200 heures de plus dans un 2eme ^^.

On peut ameliorer, mais surtout garder le game system et le online.

Jerem, effectivement Demon's Souls est une expérience videoludique bien au dessus de celle de Wight Knight.

Puis comme dit Jayce, pas de problèmes pour trouver des gens dans le jeu pour t'aider (ou t'empaler x)).

Enfin bon vivement la confirmation/infirmation ! :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyosuke94 » 10 Fév 2010, 21:25

Quel jeu en tout cas, moi qui possède le premier opus en version ASIA, je peux dire qu'aux accro d'action-RPG bien hardcore j'ai fini le jeu une fois, ca me tenterais de finir le new game + (j'attaque au niveau 1-3 tout seul, si il y a des volontaires qui veut faire du coop, PM direct). Bref si le deuxième est annoncé, ça ne sera pas un refus si les développeurs ne change pas la formule de difficulté (que j'adore).
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news