Forums GAMERGEN
Demon's Souls 2 en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Demon's Souls 2 en développement ?
LA réputation du 1 n'étant plus à faire, et l'éditeur ne se montrant pas pour l'europe j'ai sauté le pas !
J'ai commandé le mien il y a de ca 1 mois et demi mais il s'est perdu dans le transport.... je devrais donc recevoir mon nouvel exemplaire (US) d'ici 2 semaines. J'espère bien trouvé du monde à l'occasion même si je suis un joueur plutôt solitaire :s
Si jamais ca intéresse du monde (nouveaux joueurs ou pas): PM !
J'ai commandé le mien il y a de ca 1 mois et demi mais il s'est perdu dans le transport.... je devrais donc recevoir mon nouvel exemplaire (US) d'ici 2 semaines. J'espère bien trouvé du monde à l'occasion même si je suis un joueur plutôt solitaire :s
Si jamais ca intéresse du monde (nouveaux joueurs ou pas): PM !
-
LeChimp Gamer du Dimanche
- Prénom: Chimp
- Pays: France
jayce06 Wrote:narusu --> pas trop dur le jeu en fait suffit de s'accrocher et de bien choisir sa classe de perso TRES utile seulement au debut
moi j'ai pris un assasin (lvl 9) et un mage noir (lvl 6) et je meur a chaque fois je truc ca dur mais bon comme j'ai beaucoup de jeu a finir donc j'ai laisser ca de cote enfin pour le moment ^^'
si non pour les trophee il faut finir le jeu avec tout les classes non ?
-
narusu_1 Gamer Maitre
Désolé, je vais faire un petit HS au niveau de DS (Jeu que j'estime énormément d'ailleurs), mais y'a une phrase qui m'a fait lever un sourcil dans la news :
1 : From Software n'est pas un éditeur, juste un studio de dev japonais ; cette remarque n'a donc aucun sens... et même si ils travaillaient dans l'édition, ils ne sont pas implantés en Europe, tout comme...
2 : ....Atlus (USA), raison pour laquelle le jeu n'est toujours pas arrivé chez nous.
Faudrait faire gaffe à ce genre de détail quand même, ça fait pas très pro... m'enfin...
Ps : Il me semble que les ventes de DS aux USA sont quand même très honnêtes (et même très bonnes), pour un jeu de niche de ce type... pas si faibles que ça, faut voir le contexte aussi.
Même si cette news peut se révéler très intéressante, nous sommes toujours en Europe en attente du premier volet que From Software ne veut pas éditer lui-même, l'idéal serait que Sony, tout comme au Japon, édite également le jeu, à moins qu'Atlus qui s'occupe de la distribution en Amérique du Nord se décide à faire de même pour nous.
1 : From Software n'est pas un éditeur, juste un studio de dev japonais ; cette remarque n'a donc aucun sens... et même si ils travaillaient dans l'édition, ils ne sont pas implantés en Europe, tout comme...
2 : ....Atlus (USA), raison pour laquelle le jeu n'est toujours pas arrivé chez nous.
Faudrait faire gaffe à ce genre de détail quand même, ça fait pas très pro... m'enfin...
Ps : Il me semble que les ventes de DS aux USA sont quand même très honnêtes (et même très bonnes), pour un jeu de niche de ce type... pas si faibles que ça, faut voir le contexte aussi.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
"Réputé pour sa difficulté et pour son originalité"
réputé seulement, car c'est complètement faux, DEMON'S SOULS n'est pas dur, absolument pas...au début on tatonne certes, les premiers niveaux sont un peu chauds, il faut se faire au gameplay...après ça devient de plus en plus facile, et quasiment tous les boss peuvent être exterminés facilement, parfois sans même se faire toucher !
c'est vraiment le faux buzz absolu, ce jeu n'est pas hardcore, pas du tout...(après ça dépend si y'en a qui n'ont jamais touché un pad avant les next gen, je dis pas...)
par contre c'est vrai qu'il est EXCELLENT !
réputé seulement, car c'est complètement faux, DEMON'S SOULS n'est pas dur, absolument pas...au début on tatonne certes, les premiers niveaux sont un peu chauds, il faut se faire au gameplay...après ça devient de plus en plus facile, et quasiment tous les boss peuvent être exterminés facilement, parfois sans même se faire toucher !
c'est vraiment le faux buzz absolu, ce jeu n'est pas hardcore, pas du tout...(après ça dépend si y'en a qui n'ont jamais touché un pad avant les next gen, je dis pas...)
par contre c'est vrai qu'il est EXCELLENT !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Oli_kun Wrote:c'est vraiment le faux buzz absolu, ce jeu n'est pas hardcore, pas du tout...(après ça dépend si y'en a qui n'ont jamais touché un pad avant les next gen, je dis pas...)
Bien sur que si qu'il est bien plus dur que la moyenne des jeux d'aujourd'hui.
Pas infaisable du tout certes, encore faut il être motivé.
Et le principal danger du jeu ne viens pas des boss, mais de certains mob très costaud, et des black phantom dans tout les sens.
Je' suis d'accord que le buzz sur sa difficulté est abusif, certains testeur pro ne sont même pas allé au bout du jeu.
Mais on peut pas dire non plus que ce soit un jeu facile non plus ...
c'est sur que quand tu connais les niveau par coeur, tu as 90% de chances de ne pas mourrir ...
-
nojia Gamer Bronze
narusu Wrote:jayce06 Wrote:narusu --> pas trop dur le jeu en fait suffit de s'accrocher et de bien choisir sa classe de perso TRES utile seulement au debut
moi j'ai pris un assasin (lvl 9) et un mage noir (lvl 6) et je meur a chaque fois je truc ca dur mais bon comme j'ai beaucoup de jeu a finir donc j'ai laisser ca de cote enfin pour le moment ^^'
si non pour les trophee il faut finir le jeu avec tout les classes non ?
pour le trophé platine faut terminer le jeu 4 fois avec le meme perso ou 2 perso ; 1 qui collectionnerai les sort et l'autre les armes.
-
jayce06_1 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2