Forums GAMERGEN
Demon's Souls : date de sortie de l'édition collector américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Demon's Souls : date de sortie de l'édition collector américaine
L'éditeur américain Atlus nous dévoile sur son site la date de sortie de Demon's Souls sur le territoire américain ainsi que le contenu de l'édition collector. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Demon's Souls : date de sortie de l'édition collector américaine
Super, je le prends direct le pack collector ! J'espère qu'on pourra trouver des sites de VPC qui livrent en France dans la liste des magasins de la réservation !
-
MonsieurKaZe
Gamer Maitre
Bonne nouvelle, je me le commanderai sûrement.
le collector peut-être s'il est bien
un artbook aussi tiens? intéressant tout ça
le collector peut-être s'il est bien
un artbook aussi tiens? intéressant tout ça
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
- Pays: France
Je viens de recevoir ma version Asia anglaise
C'est vraiment un très bon jeu, j'en attendais beaucoup et il a dépassé mes espérances .
Lors des premières parties, tout semble insurmontable ( beaucoup d'apparitions font pas mal sursauter aussi et on se surprends à insulter le tr** du c** de fautif ), et puis on se met a apprendre de ses erreurs et ça marche assez bien, mais ça requiert beaucoup de patience.
Le système de combat est beaucoup plus travaillé qu'il n'en a l'air et laisse beaucoup de liberté au joueur ( si vous voulez attaquer une épée à chaque main / Arc + épée / ou même bouclier + bouclier c'est tout à fait possible ). C'est aussi un jeu qui punit les erreurs très sévèrement, mais qui récompense tout autant dans le cas opposé.
Mais bon, le truc qui le rend vraiment unique, c'est que lorsque l'on meurt, le jeu "fait en sorte" de nous faire comprendre que c'est uniquement de notre faute, et du coup ça gène beaucoup moins de recommencer.
A réserver aux fans de challenges et de coop en ligne .
C'est vraiment un très bon jeu, j'en attendais beaucoup et il a dépassé mes espérances .
Lors des premières parties, tout semble insurmontable ( beaucoup d'apparitions font pas mal sursauter aussi et on se surprends à insulter le tr** du c** de fautif ), et puis on se met a apprendre de ses erreurs et ça marche assez bien, mais ça requiert beaucoup de patience.
Le système de combat est beaucoup plus travaillé qu'il n'en a l'air et laisse beaucoup de liberté au joueur ( si vous voulez attaquer une épée à chaque main / Arc + épée / ou même bouclier + bouclier c'est tout à fait possible ). C'est aussi un jeu qui punit les erreurs très sévèrement, mais qui récompense tout autant dans le cas opposé.
Mais bon, le truc qui le rend vraiment unique, c'est que lorsque l'on meurt, le jeu "fait en sorte" de nous faire comprendre que c'est uniquement de notre faute, et du coup ça gène beaucoup moins de recommencer.
A réserver aux fans de challenges et de coop en ligne .
Omnia dividit tragedia coram
Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
4 messages
• Page 1 sur 1