Forums GAMERGEN
Demon's Souls dépasse les attentes de l'éditeur en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous les 200 000€ on ne les a pas plus les 70 000 copies à 7€ ( prix de fab) soit encore 210 000€
soit un total de 410 000€/3 soit 136 667 copies
donc ça deviens presque ingérable
Mouais, bin je m'inquiète pas trop quand même, un autre éditeur montrera que ça valait le coup de le sortir en Europe.
-
Mandubien Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Demon's Souls dépasse les attentes de l'éditeur en Amérique
wè , il aurait du sortir Demon Soul en même temps pour tous le monde au moment oú beaucoup de personne le réclamer , et Demon Soul pouvait largement deppaser les 500 000 exemplaires vendu dans le monde et il sera déja rentabiliser car quand ils font ce décider de le sortir en Europe , les ventes sera nul et leur jeux ne sera pas rentabiliser car tous le monde qui le réclamer aurais passer leur chemin sur ce jeu et donc ventes nul = non rentabiliser donc licence oublié --"
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est tout l'avantage de l'import pour nous, et le désavantage de l'éditeur ^^
Il auront mis tellement de temps à le sortir qu'au final, ceux qui veulent se le procurer l'auront déjà acheter à l'étranger. Pour un jeu comme ca, qui n'est pas particulièrement axé grand publique, plus le temps passe, moins il devient rentable...et ne dites pas que tout le monde l'attends en europe ce n'est certainement pas vrai. Qui ici l'attends encore sans l'avoir acheter en import à 50€ au lieu de 60-70€ chez nous s'il devait sortir?
Quand on voit comment MHF2 s'est vendu grace à la pub chez nous, tellement ils ont eu peur de se planter...
Il auront mis tellement de temps à le sortir qu'au final, ceux qui veulent se le procurer l'auront déjà acheter à l'étranger. Pour un jeu comme ca, qui n'est pas particulièrement axé grand publique, plus le temps passe, moins il devient rentable...et ne dites pas que tout le monde l'attends en europe ce n'est certainement pas vrai. Qui ici l'attends encore sans l'avoir acheter en import à 50€ au lieu de 60-70€ chez nous s'il devait sortir?
Quand on voit comment MHF2 s'est vendu grace à la pub chez nous, tellement ils ont eu peur de se planter...
-
LeChimp Gamer du Dimanche
- Prénom: Chimp
LeChimp Wrote:C'est tout l'avantage de l'import pour nous, et le désavantage de l'éditeur ^^
Oui c'est que j'essayais d'expliquer à l'éditeur tout à l'heure. S'ils l'avaient voulu le sortir bien plus tôt, ils n'auraient même pas réfléchi. Là ça traîne pour des raisons bidons. Enfin bon, finalement, on sait qu'il sortira bientôt par Namco-Bandai, et je me ferai une joie de leur montrer qu'ils avaient raison de le sortir.
-
Oui c'est que j'essayais d'expliquer à l'éditeur tout à l'heure. S'ils l'avaient voulu le sortir bien plus tôt, ils n'auraient même pas réfléchi. Là ça traîne pour des raisons bidons. Enfin bon, finalement, on sait qu'il sortira bientôt par Namco-Bandai, et je me ferai une joie de leur montrer qu'ils avaient raison de le sortir.
Des raisons bidons????
tu crois que l'argent pousse dans les arbres et qu'il suffit de tendre la main??
-
DHM-INTERACTIVE Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Blood Wrote:Là si on comprend bien les propos, il semblerait que seul DHM serait potentiellement interessé pour sortir ce titre ?
Si c'est le cas, ça fait peur...
D'après ce que disent les autres Namco va le faire, mais je ne suis pas au courant
-
Blood Wrote:Ah, j'ai du rater un épisode dans ce cas.
Mais sinon pourquoi vous ne tenteriez pas de négocier avec NamcoBandai pour nous faire parvenir Tales of Vesperia ici en Europe? Même si ça revient bonbon, vous êtes assurés d'avoir des ventes vu les ajouts en comparaison de la version 360 et l'attente d'un bon paquet de joueurs![]()
De fait fort volume de vente, plan marketting remboursé et société qui fait du bénéfice pour assurer la sortie d'autres titres par la suite
Je sais, je sais... On vit pas au pays des bisounours mais bon être utopique ça mange pas de pain
Tout simplement parce que j'ai déjà rencontré les gars de chez namco Japan et qu'ils m'ont gentillement répondu qu'ils peuvent très bien se débrouiller sans moi.
-
DHM-INTERACTIVE Wrote:
Des raisons bidons????
tu crois que l'argent pousse dans les arbres et qu'il suffit de tendre la main??
Si seulement

Plus sérieusement, j'appelle ça des raisons bidons, parce que c'est chaque fois le même problème : personne n'ose, et comme l'a très bien dit LeChimp, plus vous attendez, moins ça devient rentable parce que les gens l'achètent à l'étranger. Donc pour moi, attendre juste pour voir ce que ça donne ailleurs est une raison bidon, parce que je suis sûr qu'à chaque fois vous vous dites : merde, si on avait su, on l'aurait sorti dès le départ, et ça aurait cartonné.
Maintenant, je comprends ton point de vue actuel, sur le fait qu'il est risquer de balancer 200 000€ aujourd'hui alors que vous n'êtes pas sûr de le rentabiliser comme vous le souhaiteriez (parce qu'il sera rentabilisé c'est sûr, mais pas autant que vous le voulez).
Pour le prochain Demon's Souls, il faudra être plus réactif

-
Mandubien Wrote:DHM-INTERACTIVE Wrote:
Maintenant, je comprends ton point de vue actuel, sur le fait qu'il est risquer de balancer 200 000€ aujourd'hui alors que vous n'êtes pas sûr de le rentabiliser comme vous le souhaiteriez (parce qu'il sera rentabilisé c'est sûr, mais pas autant que vous le voulez).
Pour le prochain Demon's Souls, il faudra être plus réactif
J'ai été l'un des premiers a demander à Sony:
1) Afrika
2) Demon's soul
réponse de Sony 200 000€ chaque
je te garantis que si j'avais eu les moyens j'aurais éditer les jeux mais dans le contexte de crise à ce moment là c'était huper risqué maintenant ça va un peu mieux mais j'ai toujours pas les sous

-
DHM-INTERACTIVE Wrote:Tout simplement parce que j'ai déjà rencontré les gars de chez namco Japan et qu'ils m'ont gentillement répondu qu'ils peuvent très bien se débrouiller sans moi.
les enfoirés

si je peux me permettre on en apprend bien plus dans les commentaires que dans la news vous ne trouvez pas..?

sa serait sympa si vous pourriez nous faire un petit résumé concernant l'edition du jeu en europe par namco bandai si vous avez des nouvelles bien entendu

-
Shuken Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3