Forums GAMERGEN
Demon's Souls : les serveurs écopent d'un sursis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le online est un plus négligable : utile mais pas nécessaire.
Le online est un plus négligable : utile mais pas nécessaire.
-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Demon's souls : les serveurs écopent d'un sursis
Bubble Wrote:MegaNightmare : Tu devrais lires les commentaires des autres membres, parfois ça apporte des choses.
J'ai lu, j'ai lu, ne t'en fais pas... mais en général si une partie des serveurs ferment, les autres suivront

Je sais très bien que le net n'est pas indispensable, je l'ai testé aussi, mais ce que je n'aime pas c'est le fait de le mettre en avant et ensuite l'abandonner...
Et il n'y a pas que Demon dans ce cas...
-
MegaNightmare Gamer Pro
Re: Demon's Souls : les serveurs écopent d'un sursis
Merci Dahevos pour ton aide précieuse.
Devine quoi? jeu commandé, dès que je le reçois, je me lance dans cette aventure si épique et si mystérieuse car ton le monde s'accorde à dire que ce jeu est une tuerie (bien que difficile, mais pas insurmontable
).
En tout cas merci encore pour ta réponse très détaillée et très claire.
Devine quoi? jeu commandé, dès que je le reçois, je me lance dans cette aventure si épique et si mystérieuse car ton le monde s'accorde à dire que ce jeu est une tuerie (bien que difficile, mais pas insurmontable

En tout cas merci encore pour ta réponse très détaillée et très claire.
-
Ar3s Gamer Averti
Je te confirme ares, le jeu n'a rien de difficile...
ceux qui le jugent difficiles, c'est ceux qui ont découvert les jeux videos avec la ps2 voire ps3, et du coup connaissent que les jeux casual (ff, gow, cod) dans lesquels ils n'y a jamais aucun challenge (FF) ou alors quand y a des possibilités de mourrir, tu rapparais 3secondes avant ta mort (GoW/Cod et tant d'autres).
Demon's souls fonctionne a l'ancienne : tu meurres, tu recommences. Mais pour mourrir, faut vraiment le vouloir (a part le 1er monde, le temps de bien piger le concept).
Inutile de faire ce que bcp conseille, c'est a dire lire les guides divers. Sinon t'es tellement spoilé que t'as plus rien a découvrir. Pour ma part, j'prefere mourrir car j'suis surpris d'un piege, plutot que connaitre a l'avance ce qui va se passer...
enfin tout ca pour dire : le jeu est loin d'etre compliqué
ceux qui le jugent difficiles, c'est ceux qui ont découvert les jeux videos avec la ps2 voire ps3, et du coup connaissent que les jeux casual (ff, gow, cod) dans lesquels ils n'y a jamais aucun challenge (FF) ou alors quand y a des possibilités de mourrir, tu rapparais 3secondes avant ta mort (GoW/Cod et tant d'autres).
Demon's souls fonctionne a l'ancienne : tu meurres, tu recommences. Mais pour mourrir, faut vraiment le vouloir (a part le 1er monde, le temps de bien piger le concept).
Inutile de faire ce que bcp conseille, c'est a dire lire les guides divers. Sinon t'es tellement spoilé que t'as plus rien a découvrir. Pour ma part, j'prefere mourrir car j'suis surpris d'un piege, plutot que connaitre a l'avance ce qui va se passer...
enfin tout ca pour dire : le jeu est loin d'etre compliqué
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Je pense qu'il vont fermer les serveurs japonais, puis cela sera au tour des USA enfin les européens, sinon il n'y aurai pas de justice.En France cela fait a peine 6 mois qu'il est sorti, je ne l'ai même pas fini, vu la dureté de ce jeu.
Tu as peut être raison, mais comme j'y joue qu'un fois toutes les deux semaines a cause de mon emploie du temps chargé.c'est surement mon manque d'expérience sur ce jeu qui fait que je suis une pinne.
Tu as peut être raison, mais comme j'y joue qu'un fois toutes les deux semaines a cause de mon emploie du temps chargé.c'est surement mon manque d'expérience sur ce jeu qui fait que je suis une pinne.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
je comprend rien ! le jeu est pas sortie cette année 

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:je comprend rien ! le jeu est pas sortie cette année
La news ne le précise pas mais ça ne concerne que les américains, les européens sont tranquille les serveurs resteront ouvert. Si tu veut plus d'info lis les commentaires de ce même sujet.
-
Bubble_1_1
Je viens a peine de le commander en uk a 21.5 € !!!
Espérons que les serveurs europe durent un peu plus longtemps !!!
Espérons que les serveurs europe durent un peu plus longtemps !!!
-
ombr3 Gamer Pro
Ar3s :
certains passages sont assez difficiles, mais rien d'insurmontable.
au pire, regarde les vidéos de Exserv sur dailymotion, c'est très bien expliqué et complet. tu as des wikis sur internet qui sont très bien faits aussi.
j'avais peur de la difficulté et ses vidéos m'ont très bien aidé (et m'aident toujours quand je suis en difficulté
)
J'hésitai a l'acheter et il y a pas longtemps, j'ai trouvé l'édition black phantom en version EU en occaz a 55 euros, j'ai sauté dessus et franchement, mon seul regret, c'est que j'aurai dû l'acheter à sa sortie
Alors si t'aime les RPGs ambiance médiévale fantastique avec des dragons, gobelins et des boss imposants, FONCE, hésite pas ce jeu est fait pour toi !
Edit : ah, j'arrive en retard ^^
certains passages sont assez difficiles, mais rien d'insurmontable.
au pire, regarde les vidéos de Exserv sur dailymotion, c'est très bien expliqué et complet. tu as des wikis sur internet qui sont très bien faits aussi.
j'avais peur de la difficulté et ses vidéos m'ont très bien aidé (et m'aident toujours quand je suis en difficulté

J'hésitai a l'acheter et il y a pas longtemps, j'ai trouvé l'édition black phantom en version EU en occaz a 55 euros, j'ai sauté dessus et franchement, mon seul regret, c'est que j'aurai dû l'acheter à sa sortie

Alors si t'aime les RPGs ambiance médiévale fantastique avec des dragons, gobelins et des boss imposants, FONCE, hésite pas ce jeu est fait pour toi !
Edit : ah, j'arrive en retard ^^
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
Cette décision nous rappelle que nos jeux jouables en ligne dépendent des serveurs du développeur... Du coup, pour un jeu se jouant presque essentiellement en online, leur fermetures programme également la fin du jeu...
-
tib Gamer Argent
oYé oYé, j'ai reçu le jeu today.
Me tarde de le tester... d'ailleurs qu'est ce que je fais encore là?
See you soon j'y couuuuurs.
J'espère de tout cœur qu'il ne fermerons pas de ci tôt les serveurs, du moins en ce qui concerne l'Europe
Me tarde de le tester... d'ailleurs qu'est ce que je fais encore là?

See you soon j'y couuuuurs.
J'espère de tout cœur qu'il ne fermerons pas de ci tôt les serveurs, du moins en ce qui concerne l'Europe

-
Ar3s Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3