Forums GAMERGEN
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la
Il a des cojones celui la 

-
DaladrO_1
demoniaque7 Wrote:;D il l'a enfin fait , je l'est ddl est franchement ba que dire juuuuste qu'il est COMPLET !!!!! oui enfin complet on va pouvoir travailler sur cette version plus approfondie je lui dit un grand merci car il me manquer quelque ligne pour l'ajustement , dev au travaille un jour dev pour toujours =) !
Aller assez parler au boulot ! Amicalement Demoniaque7 Team-Zelda
PS : DemonHades / Demoniaque7 , il fait bien partie de la famille des démons xD !
Merci, pour la confirmation.
Sony viens d'avoir vécu leur pire mois pour leur PS3

Dernière édition par zorro92240 le 31 Aoû 2010, 13:03, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Bon alors on ne l'a que bientot mais pas pour le moment car c'est un ami qui a était sur le tchat hier et donc je vous retiens au parfum mais la version 1.6 est dispo !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 13:07, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
je le veut bien moi mais je pige pas a koi sa sert en gros le sdk pour hack la ps3 mais après
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
ice Wrote:je le veut bien moi mais je pige pas a koi sa sert en gros le sdk pour hack la ps3 mais après
Il sert à compiler un programme qui peut être lancé sur une ps3 debug qui n'a pas besoin de la signature de sony !!
-
loupiac45 Gamer Averti
@ The_N
Mais tu es claqué mon pauvre depuis quand sony vend a perte pendant trois ans looool t une barre atomique comme type et surtout super naif
C'est ce qu'il on bien voulu te faire croire mais sony n'en a rien a secouer de toi comme de moi il profite c'est tout c'est bien leur but premier avant de nous soit disant faire plaisir avec la console (qui j'avoue est magnifique sur ca je leur tire mon chapeau)
Sony bride les fonctionalités et n'ecoute pas ses gamers voila pourquoi les produits sony se font hacker (en parti et aussi les prix des jeux)mais bon je vais pas rentrer dans le debat parce que sinon on en finirais pas
A+
Mais tu es claqué mon pauvre depuis quand sony vend a perte pendant trois ans looool t une barre atomique comme type et surtout super naif
C'est ce qu'il on bien voulu te faire croire mais sony n'en a rien a secouer de toi comme de moi il profite c'est tout c'est bien leur but premier avant de nous soit disant faire plaisir avec la console (qui j'avoue est magnifique sur ca je leur tire mon chapeau)
Sony bride les fonctionalités et n'ecoute pas ses gamers voila pourquoi les produits sony se font hacker (en parti et aussi les prix des jeux)mais bon je vais pas rentrer dans le debat parce que sinon on en finirais pas
A+
-
Meteor93_1
Alors la ps3 est hacker ?? J'ai pas tout suivie ... il nous faut quand même le PS Jailbreak ?? ou pas besoin 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
ice Wrote:je le veut bien moi mais je pige pas a koi sa sert en gros le sdk pour hack la ps3 mais après
Ah quoi bon l'avoir si tu c'est même pas à quoi sa sert

Tout sa pour dire j'ai le SDK chez moi

-
jadozr Gamer Averti
Oui pour lancer tes bacqup il te le faut
-
Meteor93_1
4c3 R4tCh3t Wrote:Alors la ps3 est hacker ?? J'ai pas tout suivie ... il nous faut quand même le PS Jailbreak ?? ou pas besoin
Le ps Jailbreak nous permet de mettre notre ps3 en mode debug donc de lancer du code non signé mais pour en lancer un, il faut le SDK de Sony qui nous permet de compiler le programme !!
-
loupiac45 Gamer Averti
Déjà je pense que beaucoup ici ne savent pas ce que signifie SDK. Pour faire gros un SDK et un kit de développement ou trousse de développement logiciel qui regroupe un ensemble d'outils permettant aux développeurs de créer des applications de type défini(ex pour iphone, ipod, ps3...).
Donc grâce au SDK on peut créer ces propres applications tout en utilisant les fonctionnalité de celui-ci.
Donc grâce au SDK on peut créer ces propres applications tout en utilisant les fonctionnalité de celui-ci.
Dernière édition par peje le 31 Aoû 2010, 13:29, édité 1 fois.
-
jadozr Gamer Averti
PS3_SDK-192_
1.7Go , dit que je l'ai en main je l'upload et je vous le fait passer
1.7Go , dit que je l'ai en main je l'upload et je vous le fait passer

-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi