Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la
c'est cool ca !!!!
Merci a toi
Merci a toi
-
Meteor93_1
.
ice65
Gamer Averti
demoniaque7 Wrote:PS3_SDK-192_
1.7Go , dit que je l'ai en main je l'upload et je vous le fait passer

172sp
Gamer Hardcore

folk3n
Gamer Débutant
jadozr Wrote:Déjà je pense que beaucoup ici ne savent pas ce que signifie SDK. Pour faire gros un SDK et un kit de développement ou trousse de développement logiciel qui regroupe un ensemble d'outils permettant aux développeurs de créer des applications de type défini(ex pour iphone, ipod, ps3...).
Donc grâce au SDK on peut créer ces propres applications tout en utilisant les fonctionnalité de celui-ci.

Greg59750
Gamer Argent
demoniaque7 Wrote:PS3_SDK-192_
1.7Go , dit que je l'ai en main je l'upload et je vous le fait passer
6SiCK6
Gamer Pro
L ça

DJEWELER
Gamer Hardcore
Greg59750 Wrote:jadozr Wrote:Déjà je pense que beaucoup ici ne savent pas ce que signifie SDK. Pour faire gros un SDK et un kit de développement ou trousse de développement logiciel qui regroupe un ensemble d'outils permettant aux développeurs de créer des applications de type défini(ex pour iphone, ipod, ps3...).
Donc grâce au SDK on peut créer ces propres applications tout en utilisant les fonctionnalité de celui-ci.
Donc si je comprend bien ceci devient un fichier illégal et que tout lien ici même sera malheureusement supprimé, je pense que si beaucoup veule se fichier, vous devriez faire vos propres recherche, tout comme le fichier manager.pkg
jadozr
Gamer Averti
folk3n
Gamer Débutant
demoniaque7 Wrote:Vous pensez comme même pas que je vais poster les liens directement sur le site --" je suis pas bète a ce point je vais l'envoyer par mp bien sur !

bret
Gamer Pro