Meteor93 Wrote:@ The_N
Mais tu es claqué mon pauvre depuis quand sony vend a perte pendant trois ans looool t une barre atomique comme type et surtout super naif
C'est ce qu'il on bien voulu te faire croire mais sony n'en a rien a secouer de toi comme de moi il profite c'est tout c'est bien leur but premier avant de nous soit disant faire plaisir avec la console (qui j'avoue est magnifique sur ca je leur tire mon chapeau)
Sony bride les fonctionalités et n'ecoute pas ses gamers voila pourquoi les produits sony se font hacker (en parti et aussi les prix des jeux)mais bon je vais pas rentrer dans le debat parce que sinon on en finirais pas
A+
Pour revenir là dessus, je confirme bien que Sony a vendu sa console à perte. Les bilans financiers sont très facilement trouvables sur le net de même que le cout de fabrication de la console et le tout est sans équivoque.
Voilà, donc non je n'ai pas claqué mon string et non Sony ne nous fait pas croire des choses pour mieux dominer le monde, ce sont juste des faits très facilement vérifiables.
Et, oui, je sais bien que Sony cherche à faire des bénéfices, je ne suis pas stupide ou naïf, mais ce n'est pas un mal on plus, c'est juste une entreprise qui doit gagner de l'argent pour exister. C'est le principe en fait
Pour le reste, tu as raison ne rentrons plus dans ce débat sans fin
Ciao!